Tadj Mahal: à partir de 2 ou de 3??

[Tadsch Mahal]

Bonjour et bon dimanche à tou(te)s! :D
Je suis intéressé par l'acquisition du Tadsch Mahal de Knizia,
mais sur l'ancienne version est précisé de 2 à 5, alors que sur l'édition Ystari on y voit de 3 à 5.
Bref, ce jeu est-il jouable à deux joueurs?
MErci de vos conseils avisés
Amitiés :)
Oscar

Tout à fait. La règle pour 2 joueurs n'est pas dans la boite, mais tu la trouvera ici (chez Rody).
Apparemment c'est la règle officiel "Knizia", elle ajoute un 3éme joueur fictif. En général je ne suis pas pour ce genre d'artifice mais là, sa marche vraiment bien :)

Merci à toi, c'est vrai que d'habitude les variantes à joueurs fictifs (Type Kardinal und Konig) ne me ravissent pas mais si celle-ci ne sonne pas trop "artificiel" je suis partant! :)
Je vais donc voir du côté de chez Monsieur Rody
bon dimanche
bises :D
oscar

Attention, le jeu ne tourne pas correctement à deux ou trois : c'est extrêmement win-to-win et répétitif !

llouis dit:Attention, le jeu ne tourne pas correctement à deux ou trois : c'est extrêmement win-to-win et répétitif !

Pas du tout, mais alors pas du tout d'accord. :mrgreen:
Rody, invaincu sur toutes ses parties de Taj Mahal, depuis au moins 3 ans (quel que soit le nombre de joueurs).

Rody dit:
llouis dit:Attention, le jeu ne tourne pas correctement à deux ou trois : c'est extrêmement win-to-win et répétitif !

Pas du tout, mais alors pas du tout d'accord. :mrgreen:
Rody, invaincu sur toutes ses parties de Taj Mahal, depuis au moins 3 ans (quel que soit le nombre de joueurs).
J'avoue que ma réponse n'est pas très nuancée et un peu trop subjective... Mais franchement, je ne pense pas que ce soit les meilleures configurations (ou alors le jeu est très mauvais).

On va dire que tu n'aimes pas :lol:
J'adore, quelle que soit la configuration. On n'y joue certes pas de la même façon à 2 qu'à 5, mais je le trouve tout de même exceptionnel.

Bon et bien Rody j'ai trouvé ton maître:
Moi même ici présent (mais d'abord 'faut que j'achète le jeu que j'apprenne les règles etc....) :lol: :mrgreen:

D'accord avec llouis, pour moi, c'est un jeu à 4 ou 5, même à 3 il m'emmerde (jouer une fois, et vu le plaisir que j'y prends à 4 ou 5, je n'y rejouerais jamais à 3).