Connaissez vous le prix approximatif ?
Je viens d’en trouver un tout petit.
Peut être une coquille sur laquelle sauter…
Le prix en boutique est de 40 euros, 36 euros avec ceux qui font une remise de 10%.
Est de ?
Sera, tu veux dire !
Je l’ai trouvé à 10e50 + 5e5 deports…
limp dit:Est de ?
Sera, tu veux dire !
ben non, il est sorti depuis quelques jours...
limp dit:Est de ?
Sera, tu veux dire !
Je l'ai trouvé à 10e50 + 5e5 deports...
En théorie, c'est un prix illégal
loic dit:limp dit:Est de ?
Sera, tu veux dire !
Je l'ai trouvé à 10e50 + 5e5 deports...
En théorie, c'est un prix illégal
En pratique aussi.
Ca doit être une bourde.
Sorti, je savais pas.
Une bourde: c’est ce que je pensais.
Mais ne sont ils pas tenus de le vendre au prix indiqué ?
En tous cas ma commande est passée et je suis près à vous donnez le nom du site en question…
On m’ a demandé le site en mp et en fait, ça a été corrigé (34e90 + ports)
Du coup,je repose ma question: sont ils tenus de me le vendre au prix d’hier puisque j’ai déjà réglé ma commande ?
Je pense que oui mais…
Tiens-nous au courant si t’es le roi des supers plans…
La classe…
limp dit:On m' a demandé le site en mp et en fait, ça a été corrigé (34e90 + ports)
Du coup,je repose ma question: sont ils tenus de me le vendre au prix d'hier puisque j'ai déjà réglé ma commande ?
Je pense que oui mais...
C'est un peu délicat, puisqu'il est illégal de vendre à perte. Or je ne suis pas certain que tu puisses être tenu de faire un truc illégal. Donc je pense qu'ils peuvent annuler la commande s'ils s'en rendent compte.
shingouz dit: C'est un peu délicat
cela m'est déjà arrivé avec un site de vente en ligne : une coquille dans le prix...
on a discuté et cela s'est terminé tranquillement par une transaction gagnant/gagnant : le jeu n'a pas été vendu au prix erroné mais le vendeur m'a fait une fleur sur autre chose...
ça dépend du site :
- vendu au prix indiqué
- annulé, mais bon d’achat
- annulé, et rien en compensation
shingouz dit:limp dit:On m' a demandé le site en mp et en fait, ça a été corrigé (34e90 + ports)
Du coup,je repose ma question: sont ils tenus de me le vendre au prix d'hier puisque j'ai déjà réglé ma commande ?
Je pense que oui mais...
C'est un peu délicat, puisqu'il est illégal de vendre à perte. Or je ne suis pas certain que tu puisses être tenu de faire un truc illégal. Donc je pense qu'ils peuvent annuler la commande s'ils s'en rendent compte.
Le prix ayant changé, ils s'en sont apperçus mais j'ai gardé sur mon pc la page avec l'ancien prix et ma facture; on m'a dit qu'avec ça, ilsne pouvaient pas broncher.
Et puis en même temps, je n'ai commandé qu'un exemplaire: j'ai pas joué au ...
Ils ont peut être même corrigé suite à ce sujet, alors...
Enfin, je vous tiens informés: ça peut être un peu long car le jeu était en rupture provisoire...
limp dit: Le prix ayant changé, ils s'en sont apperçus mais j'ai gardé sur mon pc la page avec l'ancien prix et ma facture; on m'a dit qu'avec ça, ilsne pouvaient pas broncher.
pis, s'ils "bronchent", yaka leur envoyer la policedesvendeursde jeuxsurlenet....
non, mais....c'est vrai quoi !...
Kouynemum dit:
pis, s'ils "bronchent", yaka leur envoyer la policedesvendeursde jeuxsurlenet....
non, mais....c'est vrai quoi !...
Merci Miss. C'est fin, ça se mange sans faim.
Et la rage de dents, ça se tasse ?
Je voudrais pas dire, mais… qui c’est qu’a commencé ? ![]()
limp dit:Le prix ayant changé, ils s'en sont apperçus mais j'ai gardé sur mon pc la page avec l'ancien prix et ma facture; on m'a dit qu'avec ça, ilsne pouvaient pas broncher.
Il me semble que c'est un principe de base du droit français. Si tu signes un contrat avec une clause illégale, la clause est considérée comme nulle et non avenue. En clair, tu peux signer un contrat où tu t'engages à tuer une personne ou à vendre de la drogue, ce contrat n'a aucune valeur légale.
Car finalement, rien ne t'empêcherait, s'ils te le vendaient effectivement à ce prix là, d'aller porter plainte pour vente illégale (puisqu'à perte). Après comme l'indique Kouyne, il est peut-être possible de trouver un arrangement à l'amiable en compensation de leur erreur.
Ok. Merci Shingouz pour toutes ces précisions.
Deckard: J’ai voulu faire réagir certaines personnes récemment et ça a marché aussi bien que je l’avais imaginé. Comme quoi on est parfois prévisible.
De plus, je répondrais à ta question par une autre question, toi qui doit être sage aux vues de ton age: “qui aura l’intelligence d’arrêter ?”
En ce qui me concerne, c’est fait depuis longtemps…
Sauf que tant que dire qu’être de la police du rire de tric trac hirissera des poils, ça m’amusera…
limp dit:Comme quoi on est parfois prévisible.
c'est celui qui dit qu'y est....
Kouynemum dit:limp dit:Comme quoi on est parfois prévisible.
c'est celui qui dit qu'y est....
Oh comme tu es méchante !
Je vais le dire à ma maman...
Limp, nivelé.