[Tail Feathers]plaid hat games univers Mice&Mystic

Je veux bien la trad aussi Monkyky!

Merci à toi!

@ Rib05 je t’ai envoyé le lien.

@ oOLuchaOo il me faut ton mail. 
A toutes les personnes qui souhaitent la trad merci de m’envoyer vos mail en MP car je ne suis pas toujours sur le forum.

Merci beaucoup c’est super gentil. Bon jeu et à plus

Super boulot pour la traduction. C’est top, merci encore pour le travail fourni. 
Merci


Bonjour

Peux tu m envoyer les règles en français
Je rêve de tester !!!

Merci d avance
Nico
Mon mail n2croix@gmail.com

Le lien pour le téléchargement des différents fichiers est dispo dans la section Ressources du jeu. 


    Je viens de récupérer les fichiers, beau boulot mais …

    Les dernières pages : Glossaire, Index et Missions sont toujours en Anglais !!! Ce n’est pas le plus importants, tout de même !

cool

Bonjour,

J’aurai bien voulu profiter de ta proposition généreuse… Je viens de me lâcher et d’acheter Tail Feathers et anglais…
Si tu as un peu de temps pour m’envoyer la trad, cela serait sympa de ta part…

Amicalement, Manu

manuringot@gmail.com

Je n’avais pas vu le lien…

Superbe travail, merci pour tout.

Manu

Merci pour cette traduction, c’est un boulot énorme et de qualité 

Bonjour 

Quelqu’un aurait il encore les fichiers et si oui, serait-il possible de me les fournir. 

Le lien Dropbox est vide. 

En vous remerciant

Bonjour a tous,

Meme demande que ci-dessus le lien Dropbox est vide.

Merci !

Bonjour a tous . Es ce que quelqu un possèderai encore la traduction en francais du jeu car le fichier du lien est vide . Merci a tous .

Vous trouverez ci dessous le lien que m’a fournie rataté.

https://drive.google.com/open?id=1_EUpP0oETPNC0TKYaAu1CD7UgHT7OpGD

Merci pour le lien, du coup j’ai pu remettre les fichiers dans le lien sur la fiche de jeu.

Un enorme merci a vous tous !! C est genial . Cela me fait un chouette cadeau , pile le jour de mon anniversaire !!!:blush:

Lien supprimé, je laisse le soin à celui qui a fait ce travail de le diffuser.

D’ailleurs, en parlant de VF, les Lost Chapters sont maintenant en accès libre sur le site de Plaid Hat Games. J’ai les 2 premiers qui avaient été traduits par Filo. Quelqu’un aurait-il effectué la trad du 3ème ou aurait-il le lien vers une éventuelle traduction? Merci d’avance!

palferso dit :D'ailleurs, en parlant de VF, les Lost Chapters sont maintenant en accès libre sur le site de Plaid Hat Games. J'ai les 2 premiers qui avaient été traduits par Filo. Quelqu'un aurait-il effectué la trad du 3ème ou aurait-il le lien vers une éventuelle traduction? Merci d'avance!

J'avais oublié de mettre le lien vers le 3ème Lost Chapter (et les autres) à présent en accès libre donc sur le site de l'éditeur: ICI (cliquer sur Support).

Bonsoir,

une trad fr officieuse du 3e chapitre pour ceux que cela interessent… sur BGG