[Tail Feathers]plaid hat games univers Mice&Mystic

J’ai peut être raté l’info mais ne serait-il pas plus simple de mettre la trad en fichier téléchargeable sur TT et BGG ?

Bonjour
quelqu’un pourrais me faire passer les regles en francais ? recevant ce jeu pour noel ce sera plus rapide pour y jouer …
merci

J’aimerais trop qu’il change d’avis
 Car la campagne de Mice & Mystics continue avec des scénarios qui sont fournie dans la boite de Tail Feathers

Bonjour,

Serait-il possible de me transmettre la traduction des règles de Tail Feathers ?

Merci

Eric

salut, je suis aussi a la recherche des traductions.

merci

Moi aussi, je rêve d’avoir les traductions en Vf.

Bonjour à tous,
Je viens de faire la liste de ceux qui m’ont envoyé leur adresse mail. J’envoie le fichier aujourd’hui.
Désolé pour le délai, j’ai la tête dans le guidon depuis des mois et des mois…
J’ai reçu d’autres messages mais sans adresse mail! J’attends 1 semaine pour récupérer vos adresses mail et j’envoie.
Par la suite, je ne pourrai plus répondre à vos demandes désolé, je viens trop rarement sur le forum…!

Bonjour, je souhaiterai aussi avoir la traduction du jeux
merci 
nathalie

De meme preneur des regles et docs …

MP envoyé

Davy dit :Bonjour,

avez vous des infos sur ce jeu dans l'univers de Mice & Mystic?
de quel type de jeu,coop,PvP,PvE?
une date de sortie? un VF
enfin des infos quoi?
merci :mrgreen:

法规的郭德纲

mp envoyé, en espérant que ringbearer repasse dans le coin, sinon si ya quelqu’un qui a déjà récupérer les trad et pourrais me les transmettre se serais super

Suis intéressé aussi
Si qqn peut me transmettre le fichier

Aussi intéressé !

J ai eu les règles en ma possession mais mon ordi est mort quelqu un aurait encore les règles sous la main je suis preneur

Thieumm dit :J ai eu les règles en ma possession mais mon ordi est mort quelqu un aurait encore les règles sous la main je suis preneur 

J'ai les fichiers donc si on ne te les a pas déjà transmis, tu peux m'envoyer ton mail en MP. 

Salut, je suis également intéressé car je suis une chèvre en anglais lol. 
Avec mes enfants on adore mice and mystics, donc si tu pouvais m’envoyer tes fichiers ça serait cool. 
Merci
Mon adresse mail est rib05@msn.com
Merci encore

Je veux bien la trad aussi Monkyky!

Merci à toi!

@ Rib05 je t’ai envoyé le lien.

@ oOLuchaOo il me faut ton mail. 
A toutes les personnes qui souhaitent la trad merci de m’envoyer vos mail en MP car je ne suis pas toujours sur le forum.

Merci beaucoup c’est super gentil. Bon jeu et à plus

Super boulot pour la traduction. C’est top, merci encore pour le travail fourni. 
Merci