[Tail Feathers]plaid hat games univers Mice&Mystic

ki-joue-joue dit:
leonmars dit:
En tout cas, c'est beau, c'est compatible avec M&M. Ça va encore tout déchirer.

Compatible avec M&M ça voudrait dire pouvoir utiliser les figurines de M&M comme unité dans TF?

Oui c'est ça. Il y a dix cartes d'unités compatibles pour M&M. Je pense qu'elles correspondent aux héros de TF (entre autres.) Reste à savoir si elles ne sont pas uniquement compatibles avec le scénario exclusif (ce ne serait pas de la pub mensongère, mais ce serait limité en terme de jouabilité. À suivre.)

une video:
https://www.youtube.com/watch?v=G_lVl3EZ-8c

Hop ! Histoire de suivre le sujet :)

Pareil

Toujours pas d'info de Filo ?

pour suivre :)

en tout cas les boites était dispo à Essen (en anglais), beau matos

leonmars dit:J'ai rapidement jeté un coup d'oeil.
Je suis tout moubourré. Reste à savoir si je craque sur la VO ou si Filosofia annonce une VF.
En plus, si l'on précommande, on a en exclusivité le Lost chapter three.
Me ferait ptète péter ça pour Noël tiens (si la prod termine au bon moment, mais je pense que PHG fera en sorte que ça arrive dans ce moment clé de l'année.)
En tout cas, c'est beau, c'est compatible avec M&M. Ça va encore tout déchirer.

Et dire qu'on attends encore le premier "Lost chapter" en francais, alors qu'il fut distribué à Cannes en 2014. Enfin, bon perso moi je l'attends plus trop surtout si il sort en simple pdf, je me suis débrouillé. D'habitude je suis patient mais là plus de 2 ans d'attentes pour un scénario de 3/4 pages, pire qu'un KS.le suivi de vos jeux n'a pas l'air d'être votre fort.

Bonjour, Mr Filosofia des nouvelles pour la VF ? tout cela me semble bien sympathique !

Des gens ont pu tester la VO dans les parages ?

Pas de news niveau Filosofia pour la VF ?

Merci 

Pour ceux que ça intéresse le jeu est soldé en VO dans une boutique strasbourgeoise…

Filosofia dit :Entre maintenant et la date de sortie :mrgreen::mrgreen::P:P:P

Alors, on en est où ? ça va sortir en VF ou pas ?
Je vais finir par craquer sur la VO, moi ^^

  • 1, de plus j’ai acheté un tapis à la X-wing style forêt en pensant que la VF était pas loin
    Je ne vais pas acheter la VO trop de texte pour moi.

marcal dit :Pour ceux que ça intéresse le jeu est soldé en VO dans une boutique strasbourgeoise...

Hello,

Ca m'intéresse.......mais je vois de quelle boutique tu parles heart
Quelqu'un peut-il m'envoyer cette info par msg?

Merci

C’était en janvier, les soldes c’est terminé. 

Des nouvelles de la date de la sortie vf ?

Aucune nouvelle. Jai demande a Filosofia il y a 2 semaines. Pas de réponse pour une éventuelle VF…si quelqu’un de Filo traine sur le forum ce serait sympa si on pouvait avoir une petite info!

Bon j’ai reçu une réponse de la part de Filo. La VF n’est pas du tout prévue au programme…
Je suis prêt à traduire l’ensemble du jeu. Je l’avais fait pour Mice&Mystics avec l’aide de quelqu’un avant que la VF ne sorte finalement…
En revanche, pour la mise en page avec toutes les belles illustrations’ je sais pas faire…est ce que quelqu’un s’y collerait?

Je suis très intéressé pour la traduction VF.
J’ai pas le jeu mais s’il ne sort jamais en France je le prendrai surement en VO.

Je vais voir dans mon entourage si quelqu’un peut faire de la mise en page, en fonction du nombre de pages ça peut se négocier :wink:

Si besoin de relecture, tu peux me MP si tu veux.

Ok j’attends ta réponse alors!
Je vais aussi essayer de faire la mise en page tout seul de mon côté…mais bon le temps d’apprendre comment faire en autodidacte ça risque de prendre beaucoup plus de temps qu’a quelqu’un qui sait déjà le faire…
Quoiqu’il en soit je suis dans les starting-blocks!