Bonjour,
Etant sur Mayotte, j envisage d’acheter des jeux afin d’eviter un gros encombrement dans l avion à la personne qui me rends service, je suis à la recherche d info sur la taille de boite pour les jeux suivants:
Archipelago
Myrmes
Andor
Merci d avance à la communauté pour vos réponses.
Andor, c’est boite carrée format standard, et Myrmes, boite rectangulaire habtuelle pour beacoup de jeux Ystari
merci
Ma petite contribution à ta vie d’Oltre Mare :
Myrmes → 317 x 227 x 74 (mm)
Je ne peux malheureusement pas mesurer les autres… crois bien que je le regrette !
regardes les vidéos sur tric trac TV
Monsieur Phal tiens toujour les boites de jeu dans les mains (surtout les vidéos ‘de dedans la boite’), ca permet de se faire une idée des dimensions.
Oui parce que Docteur Mops pendant ce temps là travaille à ses blagues à deux balles pour les prochaines vidéos
Concernant Archipelago, je viens d’aller mesurer, il s’agit d’une boite carrée de format 29,5x29,5x8,5cm. Le gros hic avec ces jeux c’est leur poids et leur encombrement, pas forcément facile dans l’avion.
sinon, sur la fiche BGG des jeux tu peux trouver souvent les dimensions et le poids des boîtes dans la rubrique Version (en passant le curseur sur Size).