taille de la fenêtre centrale

Bonjour,

Est-ce que la fenêtre centrale ne pourrait pas être un peu plus large. Parce que là les deux bandes latérales sont encore plus larges qu’avec la V5…*

Je ne trouve pas ça très ergonomique , en plus pour mes yeux ne rajeunissent pas. Et franchement ces 2 bandes grises de chaque côté c’est quand même un peu vide.

Salut sgtgorilla, même gêne pour moi. Peut-être l’effet nouveauté et que l’on s’y fera. Suis sur Ipad la proportion est plus gênante encore je trouve.

je pense que ça n’est pas supposé être des bandes grises, lol, désactivez vos bloqueurs de pubs;)

Pas de bloqueurs de pubs.

Et quand bien même ! Avoir la moitié (ou presque) de ton écran en page de pubs ça ne te gêne pas ?!

L’idéal serait que ce soit paramétrable, la largeur de la colonne centrale.

Mmh suis abonnée, donc pas de pub. frime Et avec la nouvelle version j’ai préféré désactiver la pub pour l’instant. Même si c’est une mine d’information interessante. 

Suis sur Ipad, pas de bloqueur de pub 

J’avoue que si on pouvait choisir le mode d’affichage du coup… À défaut qu’il soit comme chacun le voudrait… Mais ça le sur mesure, c’est plutôt du luxe ^^

je ne peux plus importer de photo depuis un ipad avec la nouvelle version. Sinon je vous aurais montré.

C’est comme tout, on s’y fera.