Taille des cartes sur les fiches

Voila, il y a des jeux que je possède que je souhaite protéger avec des protège-cartes.
Actuellement il est facile pour moi de trouver les tailles puisque j’ai les cartes chez, mais lorsque je souhaite acheter un nouveau jeu je me retrouve à devoir chercher à droite à gauche quelle est la taille des cartes, puis de trouver qui fabrique les protège-cartes adaptés.
J’ai trouver sur le forum des liens vers Mayday et Boardgamegeek mais tout d’abord il faut chercher le titre original, par exemple Les aventuriers du rail est répertorié sous le nom de Ticket to ride, et d’autre part, je suis pas sur que tout soit réellement répertorié, par exemple Duckomenta art, même si dans la liste on trouve le Modern art mais rien ne dit que la taillee st la même et il faut donc faire une recherche complémentaire.
Loin de moi de ne pas avoir envie de chercher, mais si je peux tout trouver sur le site qui me sert de référence je préfèrerai :D
Ma question est donc, est-il envisageable d’inscrire sur la fiche d’un jeu, la taille des cartes qui le composent ?
Bons jeux à tous,
Bagou