Taille du site

Bonjour,
Pas de possibilité d’avoir un affichage plus étendu en largeur, au moins pour le forum ?
Car dès qu’on a une résolution un peu plus élevée (rien de foufou, du 16/10), on a de beaux espaces inutiles…

+1 : c’est un peu étroit.

+1 également. ça me prend un 1/3 d’écran. c’est peu.

Idem, comme dit ailleurs. J’ai pourtant pas un très grand écran.

Le blanc de chaque côté c’est pour les futures pubs. :wink:

Idem, en 1280x800, j’ai un petit tiers de l’écran avec le message et plein de rien autour.
Et le texte est très petit pour mes vieux yeux :mrgreen: .

D’autres suggestions : quand les sujets sont listés, il faudrait pouvoir faire une meilleure différence graphique entre
- le titre du sujet,
- le créateur (et la date de création, dont à la limite on se fout un peu. Savoir que ça a été créé par Bidule le 13 Nivôse an 201 à 15.34, est-ce utile quand on affiche la liste des sujet que l’on est en train de suivre ? Si ce genre d’infos m’intéresse vraiment,je vais sur le premier message pour savoir… Et ça gagnerait de l’espace d’affichage),
- et enfin le sous-forum où est posté le sujet.
Là, on a trois indications en gras sur chaque ligne, et c’est confus je trouve. je les réserverais aux titres du sujet. Au pire mettre les sous-forums en italique. Et faire un retour chariot avant “dans…”.

En 1440*900 aussi, la largeur du forum est petite …

C’est mieux, là, non ?

El comandante dit:C'est mieux, là, non ?

Pour la taille, je ne crois pas mais il parait que c'ets pas la taille qui compte :)
Sinon je distingue mieux les messages entre eux ... je ne saurais pas dire si je m'habitue à ce nouvel emballage ou si une petite variable a été ajustée quelque part.

Ce mode forum 4/3 ne me plait pas du tout, c’est beaucoup trop étroit pour nos écran 16/10,16/9.
Mais remarque sont d’ordres esthétiques et surtout de confort de lecture, sur ce dernier point je trouve qu’on est loin d’un forum comme celui-là :
http://www.gamekult.com/forum/