Bonjour,
Pas de possibilité d’avoir un affichage plus étendu en largeur, au moins pour le forum ?
Car dès qu’on a une résolution un peu plus élevée (rien de foufou, du 16/10), on a de beaux espaces inutiles…
+1 : c’est un peu étroit.
+1 également. ça me prend un 1/3 d’écran. c’est peu.
Idem, comme dit ailleurs. J’ai pourtant pas un très grand écran.
Le blanc de chaque côté c’est pour les futures pubs.
Idem, en 1280x800, j’ai un petit tiers de l’écran avec le message et plein de rien autour.
Et le texte est très petit pour mes vieux yeux .
D’autres suggestions : quand les sujets sont listés, il faudrait pouvoir faire une meilleure différence graphique entre
- le titre du sujet,
- le créateur (et la date de création, dont à la limite on se fout un peu. Savoir que ça a été créé par Bidule le 13 Nivôse an 201 à 15.34, est-ce utile quand on affiche la liste des sujet que l’on est en train de suivre ? Si ce genre d’infos m’intéresse vraiment,je vais sur le premier message pour savoir… Et ça gagnerait de l’espace d’affichage),
- et enfin le sous-forum où est posté le sujet.
Là, on a trois indications en gras sur chaque ligne, et c’est confus je trouve. je les réserverais aux titres du sujet. Au pire mettre les sous-forums en italique. Et faire un retour chariot avant “dans…”.
En 1440*900 aussi, la largeur du forum est petite …
C’est mieux, là, non ?
El comandante dit:C'est mieux, là, non ?
Pour la taille, je ne crois pas mais il parait que c'ets pas la taille qui compte
Sinon je distingue mieux les messages entre eux ... je ne saurais pas dire si je m'habitue à ce nouvel emballage ou si une petite variable a été ajustée quelque part.
Ce mode forum 4/3 ne me plait pas du tout, c’est beaucoup trop étroit pour nos écran 16/10,16/9.
Mais remarque sont d’ordres esthétiques et surtout de confort de lecture, sur ce dernier point je trouve qu’on est loin d’un forum comme celui-là :
http://www.gamekult.com/forum/