Félicitation pour ton courage
Personnellement, j’ai fait les 3 campagnes, mais pas encore la mort rouge. En perso dispo pour me lancer dedans, j’aurais :
- Ailiei seule, qui casse des bouches grave. Mais entre le solo qui est moins bien que le soluo et son désavantage de fou dans cette campagne, bof.
- Mabd, low XP. Donc entre le problème du solo et du moins de 80XP, je vais pas essayer.
- Caoline et Thabalt, qui gèrent grave. Ce serait les plus adaptés, mais ils perdent leur compétence avancé, et, narrativement parlant, je ne les imagine pas repartir.
Et puis bon, j’ai des problèmes de temps en ce moment. Par exemple, j’ai recommencé FoA avec ma femme en septembre, on a fait 2 chapitres et depuis on est au point mort.
Ce que j’ai trouvé un peu dommage sur cette campagne, c’est que les persos partent pas sur un pied d’égalité. S’il y a une chose que j’ai apprise des 3 campagnes, c’est même en étant aussi optimisé que possible, c’est jamais une partie de plaisir. Alors quand on part avec un désavantage J’ai du mal à me dire que je vais pas être en galère uniquement parce que j’ai Ailei et que je ne pourrais jamais récupérer de terreur avec le repos. Surtout quand à côté Arev (ou Fyul) n’ont plus de désavantage.
Après, ça se patch en règle maison, on n’est d’accord
Après, même si j’ai survolé tes messages pour pas me spoiler, tu m’as donné envie d’y retourner. Et en plus, c’est la seule campagne pour laquelle je pourrais jouer en full peint