Je ne résiste pas à un petit HS pour faire patienter…
Juste pour bien vous rappeler que :
- les pandas ne sont pas gentils
- on ne dit pas “non” à un panda
http://www.youtube.com/watch?v=Fw39QsezphQ
rmp dit:Je t'ai envoyé 2 mails avec la liste des pièces maquantes ainsi que mon adresse mais je n'ai plus aucun retour, donc si tu es en vie, manifeste toi.
As-tu essayé ça:
On ne sait jamais.
rmp dit:Je relance ce message car après avoir discuté avec Erwan par mail, je n'ai plus aucune réponse de sa part. Je t'ai envoyé 2 mails avec la liste des pièces maquantes ainsi que mon adresse mais je n'ai plus aucun retour, donc si tu es en vie, manifeste toi.
Effectivement entre Nuremberg dont on vient à peine de rentrer et la préparation de Cannes la semaine prochaine, on est un peu sous l'eau. Je te promets de m'occuper de ton cas cette semaine. Encore toute mes excuses pour le délai.
Erwan dit:Il y a un truc extraordinaire qui existe dans nos temps moderneS, c'est le service après vente : il suffit d'envoyer un mail et pof ! Le matos défectueux est remplacé ! Magique ^^
C'est tout de même plus simple que d'aller poster sur un forum en espérant qu'un éditeur passe par là...
tiens, t’es de retour toi ?
YoshiRyu dit:tiens, t'es de retour toi ?
Ca m'a étonné aussi ^^
^^ j’ai jamais disparu ![]()
Chouette, quelle sera ta prochaine oeuvre ? ![]()
Erwan dit:rmp dit:Je relance ce message car après avoir discuté avec Erwan par mail, je n'ai plus aucune réponse de sa part. Je t'ai envoyé 2 mails avec la liste des pièces maquantes ainsi que mon adresse mais je n'ai plus aucun retour, donc si tu es en vie, manifeste toi.
Effectivement entre Nuremberg dont on vient à peine de rentrer et la préparation de Cannes la semaine prochaine, on est un peu sous l'eau. Je te promets de m'occuper de ton cas cette semaine. Encore toute mes excuses pour le délai.
Les semaines sont de plus en plus longue ...
Toujours pas de retour de votre part. J'aurais sans doute eu le temps de me trouver un vrai panda au marché noir.
J'espere pouvoir jouer un jour à takenoko, car ma boite vide traine depuis décembre.
rmp dit:Erwan dit:rmp dit:Je relance ce message car après avoir discuté avec Erwan par mail, je n'ai plus aucune réponse de sa part. Je t'ai envoyé 2 mails avec la liste des pièces maquantes ainsi que mon adresse mais je n'ai plus aucun retour, donc si tu es en vie, manifeste toi.
Les semaines sont de plus en plus longue ...
Toujours pas de retour de votre part. J'aurais sans doute eu le temps de me trouver un vrai panda au marché noir.
J'espere pouvoir jouer un jour à takenoko, car ma boite vide traine depuis décembre.
ça ne devrait plus tarder car mon assoc de jeu vient de recevoir ses pions roses manquants.