[Takenoko] une boite vide

[Takenoko]

Salut,
J’ai reçu pour noel le jeu Takenoko, je ne connais pas le jeu donc je ne peux rien dire dessus pour l’instant. J’aurais bien aimé joué mais après ouverture de la boite (neuve) et ba il manque à peu près 70% du jeu. Je me retrouve donc avec uniquement les règles et les morceau permettant de faire le plateau. Pas de pions, pas de panda ou de jardinier, pas de bambou.
Je vais essayer de me le faire échangé même si la personne qui me l’a offert n’a pas garder le ticket de caisse. Je voulais juste savoir si ce n’est arrivé qu’a moi ou si d’autre personne sont dans le même cas ?

Et sinon, ça vaut quoi quand c’est complet ? Parce que ça n’a pas grand interet quand c’est vide comme ça ;)

Wow, ça c’est de la boulette d’emballage :shock:
Contacte directement l’éditeur et ils devraient te régler ça rapidement.

Sinon une fois que tu auras tout ce qu’il faut, le jeu est très bien. Très accessible, familial mais quand même intéressant pour des joueurs plus aguerris. L’éditeur a pris le temps pour le sortir, mais du coup on a un produit bien fini, et bien soigné. :pouicok:

Le panda a tout bouffé !
Même le jardinier ! Il est donc omnivore ((on nous l’avait bien dit…)
Dans la catégorie familial, le jeu complet est parfait … Tu peux tout faire pour récupérer une boîte complète, ça vaut le coup.

http://www.trictrac.net/jeux/forum/view … &start=270

Tu devrais passer sur ce thread :)

Tu devras être patient, le jeu est en rupture jusqu’en Février. Moi je l’avais demandé pour Noël et je ne l’ai pas eu. Donc comme toi je suis impatient d’y jouer.

Bonne chance pour l’échange de ton jeu.

PS : Prend contact avec les éditeurs, Matagot si ma mémoire est bonne.

moi il me manquait les bambous roses, que j’ai reçu une dizaine de jours après l’envoie de mon mail.

contacte :
sav@asmodee.com
vpc@asmodee.com

t’inquiète, tu recevras tout, mais il faudra un peu de temps… :D

Comme je n’ai pas defoncé les plaquettes, la boite est comme neuve, je l’ai laissé à mon frère pour qu’il aille voir directement en magasin, ils se souviennent peut être de lui, mais en effet, si c’est en rupture de stock… je n’ai plus qu’a m’acheter un bambou ou un panda ? Vous me conseillez quoi ? c’est doux les pandas.

En même temps, si t’as un panda, il te faut forcément du bambou.

Un panda c’est doux, mais un bambou dans certaines circonstances, ça peut être plus intéressant qu’un panda. :P

Ça c’est de la grosse boulette ! En fait lorsque nous faisons fabriquer des jeux, nous demandons toujours au fabricant de nous produire quelques exemplaires de chaque composant en plus afin d’avoir du matériel de sav.

Nous n’avons pas dérogé à la règle avec Takenoko. Nous avons donc reçu des bambous de toutes les couleurs à part, quelques figurines à part et… des boites quasiment vides à part ! Et c’est là qu’est le drame : ces boites ont à priori été mises en vente…

Au nom de Matagot, de Bombyx et d’Asmodee, je te présente donc toutes nos excuses pour ce désagrément.

Par contre, comme cela est déjà souligné, le mieux est d’écrire directement au service sav normalement. Dans ce cas particulier, je te demanderai de bien vouloir m’envoyer un mail s’il te plait.

(j’espère que j’ai été assez poli cette fois :mrgreen: )

Moi c’est pareil mais je n’ai même pas la boîte et les tuiles… :mrgreen:

Ok je :arrow:

J’ai envoyé un mail à info@studiobombyx.com
Dois je contacter aussi le SAV asmodee ?

Non c’est bon pas la peine, je m’en occupe.

Erwan dit:Nous n'avons pas dérogé à la règle avec Takenoko. Nous avons donc reçu des bambous de toutes les couleurs à part, quelques figurines à part et... des boites quasiment vides à part ! Et c’est là qu'est le drame : ces boites ont à priori été mises en vente...

Wow, on veut plus de détails là : pourquoi vous prévoyez des boîtes vides ?
Autant pour les boîtes où il manque une pièce, on voit bien la situation, autant la situation contraire... Dans quel cas un joueur peut avoir à demander le remplacement de la boite seule ?
YoshiRyu dit:
Erwan dit:Nous n'avons pas dérogé à la règle avec Takenoko. Nous avons donc reçu des bambous de toutes les couleurs à part, quelques figurines à part et... des boites quasiment vides à part ! Et c’est là qu'est le drame : ces boites ont à priori été mises en vente...

Wow, on veut plus de détails là : pourquoi vous prévoyez des boîtes vides ?
Autant pour les boîtes où il manque une pièce, on voit bien la situation, autant la situation contraire... Dans quel cas un joueur peut avoir à demander le remplacement de la boite seule ?

Bah tout simplement parce qu'il arrive que les boites soient endommagées pendant le transport et qu'il faille les remplacer.

Je peux encore m’amuser quelques jours avec le dé météo, mais je vais faire vite le tour.

Ah d’accord, merci pour cette réponse très rapide (je savais pas que ça volait aussi vite un Bombyx… ni que ça savait utiliser internet d’ailleur)

Erwan dit:
(j'espère que j'ai été assez poli cette fois :mrgreen: )

C'est bien petit scarabée, tu as bien retenu ton premier enseignement :china:

Je relance ce message car après avoir discuté avec Erwan par mail, je n’ai plus aucune réponse de sa part. Je t’ai envoyé 2 mails avec la liste des pièces maquantes ainsi que mon adresse mais je n’ai plus aucun retour, donc si tu es en vie, manifeste toi.

Ils sont assez occupé pour le moment avec Cannes qui pointe le bout de son nez ^^