Takeshi Kitano, avant d’avoir été réalisateur et acteur (Sonatine, Violent Cop, Hana Bi, etc.), a aussi produit et réalisé des shows télévisés déjantés. C’est l’une d’elles qui a débarqué sur M6 depuis quelques semaines (elle était diffusée sur W9 auparavant).
C’est absolument crétin : les joueurs réalisent des défis physiques complètement loufoques de manière à atteindre le but ultime, le chateau de Beat Takeshi où ils vont affronter l’armée du compte Takeshi dans des voitures électriques disposant de pistolets laser
Généralement (toujours ?), les candidats perdent. C’est très drôle, pour qui aime bien l’humour à la japonaise (je conçois que cela puisse paraître très puéril).
Une émission telle qu’on ne la verrait jamais chez nous. Une sorte d’interville beaucoup plus déjantée ! A voir pour les curieux (malgré les commentaires stupides de Thierry Roland et d’une autre présentatrice).
A voir surtout sur W9 !
Avec les commentaires des 2 compères de Michaël Youn (Vincent Desagnat et Benjamin (?)), c’est completement différent.
Là ou M6 veut faire des vrais commentaires (déplorable…), les 2 font ce qu’ils savent le mieux faire : n’importe quoi.
Si on aime cet humour crétin, c’est de la bidonnade assurée. En tout cas, moi, ça me fait marrer
[Edit] hop : http://www.dailymotion.com/visited/sear … 5-novembre
c’est clair que c’était nettement plus drôle sur W9…
Je plussoie !
(l’émission d’M6 il faut absolument couper le son… tout comme “Viking” sur la chaine JET qui est très fun mais commenté avec les pieds )
+
J’avais regardé 5min sur M6… et j’avais trouvé ça crétin, mais encore plus avec les commentaires très plats… Sur W9, c’est toujours autant crétin, mais c’est quand même mieux commenté !
Je regarde sur W9…
ça passe à quelle heure (jour ?) sur M6 que je vois la différence ?!
A+
le dimanche aprem
Sp0oNy dit:A voir surtout sur W9 !
Oui. +1. Thierry Rolland est tombé bien bas...
Je ne suis pas Japan-fan, les mangas me passent au dessus, mais je dois dire qu’on a scotché devant l’émission avec les enfants. C’est débile mais drôle, et surtout, pas méchant. Les comentaires sur W9 y contribuent je pense
Yep…
Enorme sur W9 ! Je trouvais ça pitoyable sur M6 (qui a dit que je faisais doublon !) mais avec les commentaires des deux tarés c’est énorme !
C’est fou quand même ! Les commentateurs de M6 ont réussis à me blaser d’une merveille de Takeshi ! Ils sont balèzes sur M6 !
Ce qui est fou, c’est que W9 fait partie du groupe M6, mais qu’apparemment les choses doivent (peuvent) y être dites et faîtes différemment…
Comment ont-ils appelé “l’épreuve finale où on comprend rien” sur M6 ?
La première fois que je suis tombé dessus sur W9, j’ai tellement ri que j’en ai eu mal au ventre pendant 20 minutes après.
J’ai un faible pour l’épreuve des pierres molles !!!
Yep…
Moi j’aime bien ce genre d’épreuves type “Fort Boyard” et cette idée du 200 candidats au départ, seuls les 7 meilleurs restent un peu comme dans “La piste de Xapatan” !
C etait trop bien ce jeu !
derff dit:Comment ont-ils appelé "l'épreuve finale où on comprend rien" sur M6 ?
La première fois que je suis tombé dessus sur W9, j'ai tellement ri que j'en ai eu mal au ventre pendant 20 minutes après.
J'ai un faible pour l'épreuve des pierres molles !!!
ah ! parce que ce sont les mêmes épreuves à chaque fois ? (vu qu'une fois)
stanymi dit:Sp0oNy dit:A voir surtout sur W9 !
Oui. +1. Thierry Rolland est tombé bien bas...
ah parce qu'il a déjà été plus haut que le ras des paquerettes ?

ElGrillo dit:
ah ! parce que ce sont les mêmes épreuves à chaque fois ? (vu qu'une fois)
A peu prés.
Il y en a une dizaine en tout et on en retrouve 4/5 par émission.
Malgré tout, celle du début où les gars se démontent l'épaule contre de fausses portes et prennent des bains de boue, puis de farine, et celle de la fin "où on comprend rien" sont communes à toutes les émissions.
Merci de l’info je ne connaissais pas du tout.
J’ai trouvé ça, j’ai pleuré de rire, je suis très client
J’adord Vincent Desagnat qui me faire vraiment marrer en général donc je vais opter pour W9. Ca passe quel jour à quelle heure ?
EDIT : ok ça s’appelle Menu W9 sur W9, c’était l’info qu’il me manquait