Tales of Kunugi [Succès] - par Frenchy Kuma - Prolongations sur Ulule jusqu'au 7 août

Tales of Kunugi est un jeu coopératif en bois jusqu’à 4 joueurs, adapté aux joueurs initiés et familles de joueurs, qui testera votre adresse, votre logique et votre esprit d’équipe.

Vous incarnez des « Kodamas », ces petits esprits de la forêt . Votre mission : donnez une nouvelle vie à un chêne Kunugi (à prononcer cou-nous-gui). Faites-le grandir, verdissez-le, attirez les oiseaux et leurs nids et décorez-le avec des éléments du folklore nippon . Récoltez des glands (les donguris) et utilisez-les pour libérer vos pouvoirs cachés et remplir vos objectifs. Créez de vos propres mains l’histoire de votre Kunugi.

:busts_in_silhouette:: 1-4 joueurs
:alarm_clock:: 30 min
:gear:: Coopération, adresse et stratégie


Pledges :

  • Version standard 35€ pour les prolongations.
    Boite en carton avec jetons en carton et matériel de jeu pour l’arbre en bois

  • Version Deluxe plus disponible
    Boite, jetons et matériel de jeu totalement en bois

Frais de port : en sus, estimés à 10€ pour l’édition Standard et facturés lors de la commande.
Commandes groupées conseillées pour limiter les frais d’envoi.
TVA : incluse.

La page Ulule :
Tales of Kunugi - Ulule

2 « J'aime »

Remontez-moi vos questions ou vos avis. Nous sommes toujours preneurs.
Le livret de règles est dispo sur la page Ulule (accessible à partir de demain), mais il doit forcément rester des points améliorables.

ohh un jeu avec des kodamas, trop rare, je vais jeter un noeil.

Bobby en goûtant.

1 « J'aime »

Merci @bobbylafraise
C’est même moi qui suis surpris. Plusieurs testeurs nous ont dit : c’est quoi un co-da-masse ? Je parle pas japonais, votre jeu est nul… Euh d’accord, mais non en fait, y a pas besoin de parler une autre langue. :expressionless:

Je suis donc impressionné.
Jette ton œil, avec plaisir, mais récupère le après, ça peut resservir ! Si tu as des questions, n’hésite pas. Et si tu aimes le folklore japonais :shinto_shrine: tu auras de quoi te sustenter.

Un point très rapide ! En une heure, 23%. :smiley:
Si des membres du forum participent à la collecte, vous pouvez vous grouper pour réduire les frais.

Nous arrivons aux 50%. :smiley: Après 24h, c’est honnête.
Les early birds ont vécu, mais il reste encore des Deluxe.
Pour info, la version proposée sur Ulule contient, bien entendu, des pièces spécifiques à la campagne et qui ne seront pas dans la version retail. Dans le détail, des jetons du passage des saisons :sun_with_face: (concept très important dans le jeu) et un torii :shinto_shrine: portail japonais spécial Ulule qui sert d’aide de jeu.
A aucun moment il n’est nécessaire de savoir parler japonais pour jouer.

Bonjour,

Tales of Kunugi est actuellement en démonstration dans la boutique Le Panda Joueur à Champigny sur Marne dans le Val de Marne !

Venez découvrir Tales of Kunugi et son matériel de jeu en bois en faisant une partie dans cette merveilleuse boutique !

Et le profil FB de la boutique qui nous accueille. Merci à eux pour cette photo et pour leur confiance dans le projet.

Le Panda Joueur

Boutique de jeux de société pour petits et grands et de jouets de qualité

Et gentiment, nous arrivons aux 2/3 de notre financement.
Si des gens sont intéressés pour grouper leur pledge (soit en région parisienne, soit en Normandie ou soit au Japon sait-on jamais) contactez-nous.

Demain soir, démo de Tales of Kunugi de 19 à 21h au bar des Mauvais Joueurs. :jigsaw:
L’adresse : 46 rue Sedaine, 75011, Paris :white_check_mark:
C’est à côté de Bastille. Allez-y nombreux. :railway_car:
Le numéro de téléphone au besoin : 06.50.66.79.21 :phone:

Bonjour à la communauté sur TricTrac.
Pour info, nous allons mettre des pièces spécifiques à l’édition Ulule de notre jeu. Ulule soutient cette idée et nous a donné le droit de changer le code couleur de leur chouette pour rendre quelque chose de discret, mais d’unique a cette version crowdfunding.
Voici donc ce que ça donne avec notre moineau/chouette sur le tronc. Le moineau est déjà un personnage du jeu de toute façon. Et là, il est discret dans un renfoncement du tronc.


Unique à cette édition spéciale Ulule.

Après les Mauvais Joueurs qu’on remercie encore de leur accueil, Tales of Kunugi débarque dans une nouvelle boutique.

→ On vous donne RDV chez OVNI GAME, un bar à jeux, jusqu’au dimanche 30 juin.
114 Avenue du Bac, à Saint-Maur-des-Fossés.
Ils sont sympa. Allez voir le jeu en démo chez eux si vous êtes dans le coin. :game_die:

Et pendant ce temps-là, on arrive quasiment aux trois-quarts du budget de production demandé. Donc si vous voulez participer, on n’attend plus que vous.

Pour info, on vient de dépasser les 10000€ récoltés, la campagne ira au bout sans problème !
Il n’y a plus d’édition Collector (elle était cachée) disponible.
Il reste une semaine. La question est : Jusqu’où irons-nous ?

La barre des 100% a été franchie. Tales of Kunugi verra donc le jour !
Mais la campagne ne s’arrête pas là, elle est encore active jusqu’à vendredi avec des paliers à aller chercher.

Petit rappel : fin de la campagne le 5 juillet. Nous sommes donc à J-2. :hourglass:
Le jeu est déjà financé.
Prochain palier 110%. :deciduous_tree:

Ca se passe ici : Tales of Kunugi - Ulule

Dernières heures pour participer à la campagne de Tales of Kunugi. Les 110% sont proches !
Fin à 23h59 ! :hourglass:

Si vous êtes du côté de Vitré, en Ille-et-Vilaine, ce week-end (6 et 7 juillet), passez nous voir sur le festival Tour de Jeux. Vous pourrez évidemment jouer à Tales of Kunugi là-bas ! :deciduous_tree:

Tales of Kunugi a terminé sa campagne à 110%. Merci à tous nos contributeurs.
Le jeu passe en prolongations, toujours sur Ulule, pour deux mois, jusqu’au 7 septembre.

DA magnifique !

Merci !
Pour info, car n’est pas marqué sur le post de tête. La DA est signée par Méïzou Design.
On a adoré bosser avec elle et on va continuer.

J’en profite pour corriger une coquille qui s’était glissée plus haut (corrigée depuis). Les prolongations Ulule vont bien jusqu’au 7 septembre.