Tales of Kunugi est un jeu coopératif en bois jusqu’à 4 joueurs, adapté aux joueurs initiés et familles de joueurs, qui testera votre adresse, votre logique et votre esprit d’équipe.
Vous incarnez des « Kodamas », ces petits esprits de la forêt . Votre mission : donnez une nouvelle vie à un chêne Kunugi (à prononcer cou-nous-gui). Faites-le grandir, verdissez-le, attirez les oiseaux et leurs nids et décorez-le avec des éléments du folklore nippon . Récoltez des glands (les donguris) et utilisez-les pour libérer vos pouvoirs cachés et remplir vos objectifs. Créez de vos propres mains l’histoire de votre Kunugi.
: 1-4 joueurs
: 30 min
: Coopération, adresse et stratégie
Pledges :
-
Version standard 35€ pour les prolongations.
Boite en carton avec jetons en carton et matériel de jeu pour l’arbre en bois
-
Version Deluxe plus disponible
Boite, jetons et matériel de jeu totalement en bois
Frais de port : en sus, estimés à 10€ pour l’édition Standard et facturés lors de la commande.
Commandes groupées conseillées pour limiter les frais d’envoi.
TVA : incluse.
La page Ulule :
Tales of Kunugi - Ulule
2 « J'aime »
Remontez-moi vos questions ou vos avis. Nous sommes toujours preneurs.
Le livret de règles est dispo sur la page Ulule (accessible à partir de demain), mais il doit forcément rester des points améliorables.
ohh un jeu avec des kodamas, trop rare, je vais jeter un noeil.
Bobby en goûtant.
1 « J'aime »
Merci @bobbylafraise
C’est même moi qui suis surpris. Plusieurs testeurs nous ont dit : c’est quoi un co-da-masse ? Je parle pas japonais, votre jeu est nul… Euh d’accord, mais non en fait, y a pas besoin de parler une autre langue.
Je suis donc impressionné.
Jette ton œil, avec plaisir, mais récupère le après, ça peut resservir ! Si tu as des questions, n’hésite pas. Et si tu aimes le folklore japonais tu auras de quoi te sustenter.
Un point très rapide ! En une heure, 23%.
Si des membres du forum participent à la collecte, vous pouvez vous grouper pour réduire les frais.
Bonjour,
Tales of Kunugi est actuellement en démonstration dans la boutique Le Panda Joueur à Champigny sur Marne dans le Val de Marne !
Venez découvrir Tales of Kunugi et son matériel de jeu en bois en faisant une partie dans cette merveilleuse boutique !
Et le profil FB de la boutique qui nous accueille. Merci à eux pour cette photo et pour leur confiance dans le projet.
Boutique de jeux de société pour petits et grands et de jouets de qualité
Et gentiment, nous arrivons aux 2/3 de notre financement.
Si des gens sont intéressés pour grouper leur pledge (soit en région parisienne, soit en Normandie ou soit au Japon sait-on jamais) contactez-nous.
Bonjour à la communauté sur TricTrac.
Pour info, nous allons mettre des pièces spécifiques à l’édition Ulule de notre jeu. Ulule soutient cette idée et nous a donné le droit de changer le code couleur de leur chouette pour rendre quelque chose de discret, mais d’unique a cette version crowdfunding.
Voici donc ce que ça donne avec notre moineau/chouette sur le tronc. Le moineau est déjà un personnage du jeu de toute façon. Et là, il est discret dans un renfoncement du tronc.
Unique à cette édition spéciale Ulule.
Après les Mauvais Joueurs qu’on remercie encore de leur accueil, Tales of Kunugi débarque dans une nouvelle boutique.
→ On vous donne RDV chez OVNI GAME, un bar à jeux, jusqu’au dimanche 30 juin.
114 Avenue du Bac, à Saint-Maur-des-Fossés.
Ils sont sympa. Allez voir le jeu en démo chez eux si vous êtes dans le coin.
Et pendant ce temps-là, on arrive quasiment aux trois-quarts du budget de production demandé. Donc si vous voulez participer, on n’attend plus que vous.
Pour info, on vient de dépasser les 10000€ récoltés, la campagne ira au bout sans problème !
Il n’y a plus d’édition Collector (elle était cachée) disponible.
Il reste une semaine. La question est : Jusqu’où irons-nous ?
La barre des 100% a été franchie. Tales of Kunugi verra donc le jour !
Mais la campagne ne s’arrête pas là, elle est encore active jusqu’à vendredi avec des paliers à aller chercher.
Petit rappel : fin de la campagne le 5 juillet. Nous sommes donc à J-2.
Le jeu est déjà financé.
Prochain palier 110%.
Ca se passe ici : Tales of Kunugi - Ulule
Dernières heures pour participer à la campagne de Tales of Kunugi. Les 110% sont proches !
Fin à 23h59 !
Si vous êtes du côté de Vitré, en Ille-et-Vilaine, ce week-end (6 et 7 juillet), passez nous voir sur le festival Tour de Jeux. Vous pourrez évidemment jouer à Tales of Kunugi là-bas !
Tales of Kunugi a terminé sa campagne à 110%. Merci à tous nos contributeurs.
Le jeu passe en prolongations, toujours sur Ulule, pour deux mois, jusqu’au 7 septembre.
Merci !
Pour info, car n’est pas marqué sur le post de tête. La DA est signée par Méïzou Design.
On a adoré bosser avec elle et on va continuer.
J’en profite pour corriger une coquille qui s’était glissée plus haut (corrigée depuis). Les prolongations Ulule vont bien jusqu’au 7 septembre.