TALISMAN 3eme edition

[Talisman]

Bonjour,

je suis désespéré : je suis fan du jeu Talisman car j’y ai joué avec un ami il y a 15 ans…
j’ai enfin réussi à en trouver un sur un site d’enchère bien connu…mais le jeu est incomplet…

Il manque les fiches de personnages, celles qui indiquent les caractéristiques spéciales des personnages…

Ces cartes sont indispensables pour jouer.

Je cherche donc une personne, qui aime également ce jeu et qui serait prète à m’aider…

en m’envoyant une photocopie de ces cartes ou en les skannant et les envoyant par e-mail…

je suis tout a fait près à rétribuer quiconque pour son aide via paypal ou virement banquaire…

Aidez moi s’il vous plait, que je puisse rejouer à ce super jeu après des années d’attente…

Merci de poster une réponse si vous pouvez m’aider

Jo de Belgique

Salut à toi (qui vient de Belgique comme moi!)

Je possède la version 4 de talisman, je ne sais pas si cela peut t’aider… cette version est en anglais… Donc à toi de voir si tu veux que je scanne les cartes (en sachant que j’ai les traductions évidemment!)

Envoie moi un mp si tu les désires!

Voilà :pouicok:

Bonjour,
possédant toutes les versions de ce jeu, de la première à la quatrième, avec toutes les extensions, dis moi ce que tu veux précisément et je peux te scanner ce qui t’intéresse.

Cordialement.

GLOIRE A Thierry Lefranc :kingpouic:

:pouicbravo: :pouicbravo: :pouicbravo:

Mille fois merci :!: :!: :!:

Bonjour !

Tu pourrais peut-être trouver ton bonheur ici …

http://www.talismanisland.com
section : ressources ( intenational et rules )

PS : la 4ème version sera bientôt traduite en français ! :pouicok:

Bon jeu :wink: