j’avais zappé l’info,je savais que fantasy flight game avait repris Talisman,mais j’ignorais que leur nouvelle boite allait contenir des figurines en plastiques (y aura meme un crapaud apparement)
cool, ça a l’air sympa talisman… est-ce que ça vaut de coup d’après toi de l’acheter quand on a déjà runebound et WoW plateau? (et return of the heroes aussi) je sais, c’est pas évident de répondre à cette question!
il me semble qu’il est même prévu un pavk de figurine pour ceux ( comme moi ) qui on acheter talisman IV ( black industries ) et qui n’on donc pas pas de figurine en plastique…
Si j’avais sut j’aurais attendu une version française…
leking dit:cool, ça a l'air sympa talisman... est-ce que ça vaut de coup d'après toi de l'acheter quand on a déjà runebound et WoW plateau? (et return of the heroes aussi) je sais, c'est pas évident de répondre à cette question!
erf...pas simple. Talisman parle beaucoup aux nostalgiques qui l'ont découvert dans les années 80. il est beaucoup plus simple que runebound et wow,talisman s'apparente plus a un jeu de l'oie (déplacement on lance un dé,on choisit si on se dirige a gauche ou a droite) a la sauce med-fan.C'est aussi sa force,ca ne prend pas la tete,ca peut etre joué avec des enfants,et puis a plusieurs,y a toujours moyens de se marrer,a condition d'etre ouvert (parce que le jeu est light). Mais bon un jeu ou l'on peut etre transformé en crapaud pendant 3 tours ne peut pas etrte foncierement mauvais. A mon avis,dans une ludotheque ou l'on trouve sur une etagere du runebound,du wow,et d'autres "land crawler",il se doit d'y figurer,ne serait ce que parce qu'il est un peu l'ancetre de tous ces jeux.
en plus des extensions sont prévus,donc c'est toujours interessant.
leking dit:cool, ça a l'air sympa talisman... est-ce que ça vaut de coup d'après toi de l'acheter quand on a déjà runebound et WoW plateau? (et return of the heroes aussi) je sais, c'est pas évident de répondre à cette question!
A priori non. C'est quand même très jeu de l'oie, Talisman. Ou alors pour jouer avec des très jeunes (à 12 ans j'adorais Talisman).
Mieux vaut sinon se procurer Prophecy pour un jeu de plus dans la même catégorie, à mon avis (et pourtant c'est pas fabuleux - mais je ne suis plus très adepte du genre).
A priori non. C'est quand même très jeu de l'oie, Talisman. Ou alors pour jouer avec des très jeunes (à 12 ans j'adorais Talisman). Mieux vaut sinon se procurer Prophecy pour un jeu de plus dans la même catégorie, à mon avis (et pourtant c'est pas fabuleux - mais je ne suis plus très adepte du genre).
voila prophecy aussi mais c'est fabuleux et je suis un adepte du genre