[Talisman]
bonjour
une question sur cette case, par exemple pour 1 je dois prendre une vie à un autre joueur, mais comment? en le battant? ou j’en choisis un et je lui prend une vie?
Pour les autres chiffres, je dois livrer, mais ou? à la caverne?
merci
Bonjour!
La quête 1 est de vaincre un autre joueur lors d’un combat.
Pour toutes les quête, tu n’obtiends le Talisman qu’en revenant à la caverne du démoniste après l’avoir accomplie. Donc oui il faut y revenir une fois la quête effectué. Cela dit, si la quête est de donner un objet que justement tu possèdes, tu peux le faire tout de suite (pas besoin de quitter la case pour y revenir)
Voilà!
Bonjour
de mémoire, je n’ai pas le plateau sous la main, mais je crois qu’il est écrit qu’une fois la quête faite, on se retrouve téléporté automatiquement sur la case de la caverne du démoniste
laurisa dit:Bonjour
de mémoire, je n'ai pas le plateau sous la main, mais je crois qu'il est écrit qu'une fois la quête faite, on se retrouve téléporté automatiquement sur la case de la caverne du démoniste
Je confirme

stam48 dit:laurisa dit:Bonjour
de mémoire, je n'ai pas le plateau sous la main, mais je crois qu'il est écrit qu'une fois la quête faite, on se retrouve téléporté automatiquement sur la case de la caverne du démoniste
Je confirme
je sur-confirme, mais je pense à la 2è édition en disant cela. Je ne sais plus si la 4è a conservé cet aspect
Bonjour!
Je sur-sur-confirme après vérification sur le plateau, le démoniste nous téléporte à la caverne une fois la quête effectuée (VF 4.0 révisée, celle qui vient de sortir). Par contre le paragraphe dans la règle concernant cette case n’est pas des plus limpide. Peu importe le plaisir est là!