Talisman : Dimension cartes aventures 4 ed révisée ?

[Talisman]

:D Bonjour ! Je vais commander Talisman en français. Quelqu’un peut-il me donner la dimension exacte des cartes aventures pour acheter en mêm temps des protèges cartes ?
:wink: Merci

Il te faut les mini américaines - 4.3*6.5…

Par contre, je ne vois pas l’intérêt de protéger les cartes… Hormi les sorts (et encore), les cartes ne sont jamais en main…

surtout faut oublier la protection des cartes aventures.
Avec les extensions la pile est enorme,ca ne tiendrait pas avec des protèges cartes.

:) Merci pour vos réponses mais heu… CES CARTES SONT TOUTES PETITES ! :shock: Je m’attendais au vu des photos à un format plus grand ! Tous les commentaires parlaient en bien du matériel de la dernière édition mais jamais personne n’a fait allusion à la dimension réduite des cartes… :oops:
En ce qui concerne les protèges cartes, rien n’empêche à mon avis de faire deux piles. :pouicboulet: J’aime bien les utiliser car celà met en valeur les dessins. Mais là, j’avoue que ça doit ressembler à un gros timbre poste ( le dessin pas la carte ).
J’hésite donc à l’acheter. :roll:

Dans la mesure où un grand nombre de cartes sont amenées à prendre place sur le plateau (sur des cases précises), que celui-ci prend déjà pas mal de place en plus de tout le bazar à déployer, il peut difficilement en être autrement.

Sinon, je confirme que le matériel est de qualité, les illustrations aussi malgré la taille. :wink:

Moi , perso’ je n’ai aucun protège cartes qui rentre dans les petites cartes de talisman 4 VO. Le revendeur m’a dit que c’était parce que c’était la première édition américaine. Et …c’est vrai. Les FFG ne vont pas avec vu que c’était pas FFg qui avait cette première sortie …snif :(