Hadoken_ dit:Faut bannir l'alchimiste aussi,le perso le plus craqué de Talisman peut être (enfin je dis ça sans l'avoir et sans l'avoir joué,mais rien que son texte m'effraie au plus haut point tellement je sens l'abus)
Alors je viens de faire une partie avec l'alchimiste et ............... z'ai gagné Au début, pas facile car le perso est pas fort (2 en force) et puis le moteur se met en route : - rencontre avec des objets - transfo en pièces - conversion des pièces en destin, vie et sort, au taux de 1 pour 1 quelques tours de jeu plus tard - mon adversaire gagne un tas de bibelots dans les hautes terres - il convertit ses bibelots en 10 pièces à la cité (capacités des ses cartes bibelots) - il rencontre un voleur / brigand qui le détrousse de ses 10 pièces qui se retrouvent à l'oasis - je ramasse le tout en passant sur l'oasis - je convertit tout ça et me retrouve avec un nombre indécent de vies et de destin - la région intérieure est une promenade de santé Ce qui semble très (trop) fort c'est qu'on peut "gagner" des vies et des destins plus que sa valeur de départ. Le terme "gagner" est expliqué comme cela dans la règle.
Je cherche désespérément l’extension “Le Royaume d’Outre Monde” de TALISMAN … à tel point que je me demande si elle a été édité un jour en Français … quelqu’un peut t’il me répondre ? Est-ce qu’une ré édition est prévue ?
Bonjour, Le jeu étant arrêté, il n’y a aucune réédition de prévue. C’était une extension sous forme de POD ( Print On Demand) disponible sur le site de l’éditeur de la vf, Edge.
Il y a eu aussi l’extension, toujours sous forme de POD “Les royaumes des profondeurs” qui a parue en anglais mais jamais en français.
Tu peux néanmoins la trouver sur le site de Jon New, qui en est l’auteur, Talismanisland.
Il a également fait deux autres extensions qui n’ont jamais été publiées : Les royaumes perdus et les royaumes inexplorés. Elles sont cependant disponibles toutes les trois en français sur son site. En effet, Jon nous a fait parvenir les fichiers originaux et nous avons tout traduit et mis en pages.
Le jeu étant arrêté, il n’y a aucune réédition de prévue => il y a eu une réédition en 2017 non ?
Tu peux néanmoins la trouver sur le site de Jon New, qui en est l’auteur, Talismanisland. = > Non. Du moins j’ai trouvé la règle mais pas trouvé les cartes.
POD “Les royaumes des profondeurs” qui a parue en anglais mais jamais en français. = > Oui , je l’ai déjà récupéré sur Talismanisland. Au passage, si quelqu’un l’a et souhaite me le vendre je suis preneur.
Elles sont cependant disponibles toutes les trois (les extensions) en français sur son site. = > oui merci. J’ai récupéré les royaumes perdus, inexplorés et des profondeurs.
Pour le POD français “Le Royaume d’Outre Monde” reste pour moi introuvable, ni en download ni en achat sur EBAY ou autre … Je me demande même s’il a été imprimé un jour … Quelqu’un l’a en sa possession ?
Les Royaumes d’Outremonde existe bien en PoD français je te confirme (je l’ai!)
Par contre pas étonnant qu’il soit dur à trouver car édité en petite quantité
Et je confirme, il ne sera plus réédité car Ffg/Edge n’a plus les droits du jeu.
Quand au Royaume des profondeurs, il va être presque impossible pour toi de le trouver à un prix correct, même en Vo il n’a été édité qu’une fois en faible quantité
Merci pour ta réponse J’imagine que ffg/edge a perdu les droits début 2018, car ils on réédité le jeu en 2017 d’après les infos que j’ai eu sur le net. Tu confirmes toutes mes craintes …
Si tu souhaite vendre ton exemplaire “Les Royaumes d’Outremonde” penses à moi Sinon, est-ce que tu sais ou je pourrai le trouver sur internet ?
Non ils ont perdu les droits courant 2017 mais ils avaient lancé quelques réimpressions d’extensions qui étaient épuisées juste avant.
Ils ont seulement le droit d’ecouler les stocks restants
Désolé mais je ne vends pas mon exemplaire, (trop rare, trop collector) et vu que c’est le genre de produit destiné aux gros fans et collectionneur, cela explique su’on N’en trouve peu sur le marché de l’occasion.
Si tu regardes régulièrement sur les sites de vente tu en trouveras sûrement un à terme mais je ne serai pas étonné qu’il soit à 100 euros (le PoD Royaume des Profondeurs en vo se vendait à ce tarif)
Bonjours je recherche l’extension la lune de sang si quelqu’un souhaite s’en séparé ou veux la vendre je suis preneur me contacter par mp si c’est le cas merci d’avance