[Talisman IV] les cartes des héros en fr.

[Talisman]

Salut à tous,

j’ai acheté Talisman IV il y a quelques années. J’ai la version en anglais , avec les petites cartes qui ne rentrent pas bien dans la boîte et dans aucun protège cartes facilement trouvables et dont aucune extension n’est compatible à cause du format (la version la plus naze en fait’).

J’ai des joueurs de par chez moi qui désireraient y jouer (ben ouais, vu le thème fort et la facilité du jeu ^^). Seulement voilà je suis en train de mettre des minis trad sous chaque carte (c’est pas beau mais ça marchera), je tente un “bidule” sur le plateau pour que tous puissent lire le plateau en français …mais par contre je me suis demandé s’il était possible qu’un gentil joueur possédant la version française puisse me scanner le recto et le verso de chaque carte de héros. Afin de les imprimer et les coller sur du carton pour en faire de belles cartes à utiliser avec mes joueurs…

D’avance merci :pouicok:

Bonjour,
De quelle édition parles-tu ?
La quatrième édition est la version actuelle.

En France, nous avons l’édition 4… révisée.

Rech doit faire référence à celle-ci, j’imagine : là.

Bonsoir,
C’est fait :

Personnages Talisman

Cordialement.

Thierry

timbur dit:En France, nous avons l'édition 4... révisée.
Rech doit faire référence à celle-ci, j'imagine : là.

Oui tout à fait! Talisman version IV

Les scans de Thierry sont tout frais, tout beaux, j’en ai la larme à l’œil… :mrgreen:

Goule’s powaaaaa :pouicgun:

timbur, en manque

Thierry Lefranc dit:Bonsoir,
C'est fait :
Personnages Talisman

Cordialement.
Thierry

Super classe :pouicok: C'est tout à fait ça.

Par contre (je vais être embêtant ^^) , pour ne pas gaspiller trop de papier (car il y a plus de héros que de crapauds) pourrais- tu me faire une feuille pdf avec uniquement le dos des héros. D'avance un grand merci à toi :pouicok: (je commence à imprimer :) )

edit: Oups, la sorcière n'a pas tout son nom ^^

Cela t’irait-il ?

partage pdf: talismandos.pdf

Bonjour,
Voila :

Talisman

Cordialement.

Thierry

Mille merci Timbur et Mille merci Thierry! Excellent ! :pouicok: :pouicok: :pouicok: