[Talisman]Nouveau Personnage

[Talisman]

Et hop

uploadée aussi sur BBG.

Merci, c'est sympa de ta part :)

Par contre je suis déçu qu'ils aient ajouté un ninja, ça ne colle pas du tout au thème :?
En plus il y a déjà le samouraï pour le côté japon médiéval, il est suffisamment HS à lui tout seul lol.

foxforce dit:Merci, c'est sympa de ta part :)
Par contre je suis déçu qu'ils aient ajouté un ninja, ça ne colle pas du tout au thème :?
En plus il y a déjà le samouraï pour le côté japon médiéval, il est suffisamment HS à lui tout seul lol.

Hé hé. C'est moi qui les ait fait (et oui, ça colle pas avec le thème, mais justement, je trouvais que ça manquait les samourais et les ninjas).

OK, je croyais que c'était les nouveaux persos de la boîte de bse, autant pour moi ^^.

Les images sont sympas ! (sauf celle du Ninja en noir et blanc justement :lol: )

Pour les pouvoirs je n'ai pas tout lu mais ça a l'air varié et de bien coller au personnage. Par contre ils ont un peu tous tendances à commencer avec une armure et/ou épée. Je ne sais pas si c'est souvent le cas dans la boîte de base mais ça casse un peu la variété.

foxforce dit:Les images sont sympas ! (sauf celle du Ninja en noir et blanc justement :lol: )

C'est pas faute d'en avoir cherché une autre mais celle là s'insérait bien. :lol:

allez, hop, du coup, j'ai refait le Ninja

Et bien tu te fais plaisir :D

Les 2 derniers ont des pouvoirs qui me semblent un peu trop forts non ?

Tu as eu l'occasion de tester tous ces persos ou c'est pour le plaisir ?

foxforce dit:Et bien tu te fais plaisir :D
Les 2 derniers ont des pouvoirs qui me semblent un peu trop forts non ?
Tu as eu l'occasion de tester tous ces persos ou c'est pour le plaisir ?

Marrant, c'est ce que je trouvais potentiellement les plus faibles. Comme quoi ...
J'ai testé, mais le but est avant tout de me faire plaisir en effet. Les persos sont globalement assez équilibrés, un poil plus fort que les persos de la boite de base pour certains, mais ça tourne (et puis bon, Talisman n'est pas un jeu tj équilibré, c'est un jeu pour le fun et juste le fun, avec bcp de hasard, alors autant y trouver des persos qu'on a envie de jouer).

Y'a un outil pour la création de persos où t'es juste un super grosbill de Photoshop/Illustrator etc... ?

Seboss dit:Y'a un outil pour la création de persos où t'es juste un super grosbill de Photoshop/Illustrator etc... ?

J'ai tout fait ouamself sous photoshop après avoir scanné une de mes cartes. Après, une fois nettoyé, c'est pas très très difficile. Y'a un gars sur le site de FFG qui va mettre à dispo son fichier qui permettra de faire la même chose.

En tout cas, c'est du joli travail.

Oui, c'est du bon travail, et une bonne idée! J'aime bien le roi, avec toutes les conneries de rôle play que j'imagine déjà:

"Bonjour la Sentinelle, je vais faire un tour au temple, écarte-toi. Par contre, y'a une charogne de voleur qui ose me suivre depuis deux tours. Ecrabouille-le"

et les innombrables : "It's good to be the king" à chaque jet de dé favorable...

Pourquoi ne pas les avoir faites en français ?

Tiens puisqu'on parle de nouveaux persos, est-ce qu'on sait quels persos il y aura dans l'extension ?

foxforce dit:Pourquoi ne pas les avoir faites en français ?

Pour une raison toute con, c'est que j'ai le jeu en anglais et que je connais pas les termes utilisés dans la version française (et que j'avais pas envie de mettre n'importe quoi). Mais si quelqu'un est partant pour une traduction des termes principaux officiels (fate = destin, destinée dans la VF ? craft = habilité, mana, choucroute garnie ?) je peux mettre à jour, c'est pas long et pas compliqué.

craft est traduit par intellect, mais on parle de combat psychique.
pour le fate, je crois que c'est destin mais je ne suis pas sûr et ma boite n'est pas dans le coin...

De toute façon, c'est pas grave, les joueurs reconnaissent les codes couleurs...

Rouge = force

Bleu = esprit

Vert = vie (ou transformation en smiley little toad hin hin hin)

Le samourai, le ninja et d'autre sont déja present dans la 2ème édition de talisman. Un simple portage graphique sans changer le corps de texte pourais etre suffisant.

les voici :

Je ne suis pas tout à fait d'accord. Si les gens veulent re-créer des persos existants à leur sauce, pourquoi pas? Chacun choisit ensuite en fonction...

Et puis, pour le samouraï...
Quand on piochait parmi 60 persos dans la 2èd avec mes potes, on priait tout ce que la planète peut compter de dieux pour ne pas tomber sur lui (ainsi que sur l'orc, le ranger et le satyre si je me souviens bien...), tellement il était pourri...

Celui-là me semble moins désavantagé par rapport aux autres.

Je suis 100% d'accord avec toi, chaqu'un peut créer/recréer les perso comme bon lui semble.
Mes messages plus haut n'étaient là que pour donner des idées