Talisman : The Blood Moon !

pas de retour pour savoir si l’erreur sur la fiche perso sera bien dans la version VF finale? :?:

L’extension est dispo :

http://www.edgeent.com/v2_fr/edge_news.asp?eidn=1418

8)

Yhihaaaa ! :twisted: :pouicbravo:

yep,de quoi faire un talisman a thème Halloween,avec vampire,loup garou,sorcière,bonbons et compagnie. :D
Suffirat de prendre cette extension et le jeu de base et de choisir les personnages thématiques qui vont bien .PLus des cartes aventures d’autres extensions mais avec un esprit proche. :pouicintello:

Aaaaaaaaah ! Merci pour cette bien bonne nouvelle ! C’est pas trop tôt :mrgreen:

Ça fait plaisir à voir ces adeptes du jeu de l’oie heureux d’avoir de nouveaux pions. :mrgreen:

Enpassant dit:Ça fait plaisir à voir ces adeptes du jeu de l'oie heureux d'avoir de nouveaux pions. :mrgreen:

déjà faite celle-là, sorry sir...

Next!
Enpassant dit:Ça fait plaisir à voir ces adeptes du jeu de l'oie heureux d'avoir de nouveaux pions. :mrgreen:

Way, faut te renouveler un peu, pour 2013... :lol:
Prends exemple sur Talisman... :clownpouic:
biskuit dit:

Way, faut te renouveler un peu, pour 2013... :lol:
Prends exemple sur Talisman... :clownpouic:

Ah mais je ne parle pas de la mécanique de ce jeu de l'oie au thème plaqué, je parle amélioration du matériel. :mrgreen:

Vous remplacez ça:

par ça:

thème plaqué pour Talisman ? :lol:

tu as mal compris Hadoken, il voulait dire “tu aimes plaquer” [qui que ce soit] pour faire une partie. Il a sans doute raison!

Ils sont mignons ces petits, prêts à tout pour défendre leur jeu, on dirait des gens de chez …BIIIP… :mrgreen:

blague à part, non, je ne le défendrai pas, parce qu’il n’est pas objectivement défendable, je dois bien l’admettre. Je ne reprocherai jamais à quiconque de lui trouver plein de défauts, du moment qu’il ne sombre pas dans une haine stérile et obsessionnelle plus pathétique que notre propre passion (je ne dis pas ça pour toi enpassant, j’aime bien les moqueries quand elles sont drôles, question de principe)

Par contre, j’y jouerai sans doute jusqu’à ma mort… ou ma transformation en crapaud…

mais si si il est defendable. :twisted: :pouicgun:
pas moins qu’un Tozl’kin dont je cherche encore l’interet ludique au vu de l’explication video.

le Zakhan noir dit:je ne dis pas ça pour toi enpassant, j'aime bien les moqueries quand elles sont drôles, question de principe

Merci.
Du coup il faut que je te confesse une chose: j'ai l'intégrale de la V3 :mrgreen:
Enpassant dit:
le Zakhan noir dit:je ne dis pas ça pour toi enpassant, j'aime bien les moqueries quand elles sont drôles, question de principe

Merci.
Du coup il faut que je te confesse une chose: j'ai l'intégrale de la V3 :mrgreen:

arrgh, ça par contre, c'est passible de la peine de mort par pendaison dans sa voiture accidentée au fond du lac!

la v3,la version la plus moche :(

Hadoken_ dit:la v3,la version la plus moche :(

Ah mais j'ai aussi la deuxième avec:

Talisman Expansion Set
Talisman: The Adventure
Talisman Dungeon
Talisman Timescape
Talisman City
Talisman Dragons

Faut que j'aille fouiller dans mes vieux cartons pour ressortir tout ça. :mrgreen:
Enpassant dit:
Ah mais je ne parle pas de la mécanique de ce jeu de l'oie au thème plaqué, je parle amélioration du matériel. :mrgreen:
Vous remplacez ça:

par ça:

Ah, mais je vois que tu n'as pas du tout compris ce qui fait notre intérêt pour ce jeu.
En fait on remplace ça :

par ça :

(et c'est là qu'est tout le plaisir) :mrgreen:
Enpassant dit:
Talisman Dragons