Talisman: The FrostMarch

[Talisman : The Frostmarch]

Tiens une nouvelle extension !

source: talismanisland/fantasyflightgames.

Au programme:

-4 nouveaux personnages (warlock,ogre chieftain,nécromancien,et…euh leprechaun il me semble)
-84 (!) nouvelles cartes aventures
-24 warlock quests
-20 sorts
-3 fins alternatives (dont une qui permet de gagner en ayant accompli 4 warlock quest,une qui vous oppose a la Reine des Glaces…)

Et ca semble toujours aussi réussi visuellement.

Ah Nostalgie…

J’en profite pour poser une petite question:
il y a deux petits erratas sur le plateau francais de la boite de base(le site de edge propose un correctif a imprimer),est ce qu’une réimpression du jeu corrigé est prévu ?

quels sont les erratas sur le plateau dont tu parles ?

balbuti dit:quels sont les erratas sur le plateau dont tu parles ?

Sur la case Runes il faut lire "piochez 1 carte"

Sur la case Ruines il faut lire "piochez 2 carte"

C'est l'erratum officiel sur http://www.editions-ubik.com
Ils proposent d'ailleurs des cases à imprimer et à coller sur le plateau (personnellement, je me suis habitué au petit grabouilli que j'ai fait)

Je vais guetter sa sortie en salivant, comme d’hab…

Nénéné… NÉCROMANCIEN!! :shock: le personnage amour de ma vie dans l’univers Med-Fan :pouiclove:

Eh oui… miam miam le nécromant. Je suppose que comme avant, il pourra piquer le tour d’un joueur

ceci dit cette nouvelle extension marque un peu plus le défaut que je sens poindre dans les persos de la 4ed révisée : la prédominance des persos “intelligents” au détriment des “bourrins”.

Ca donne des parties où dans la région centrale les mines sont embouteillées alors que les cryptes sont désertes… la majorité des persos passe par le même chemin…

Et il y a aussi bien plus de “good” que de “evil” mais bon, c’est moins déterminant pour une partie