[Taluva]
Bonjour, une petite question,
est-il possible de poser une hutte directement au niveau 2 ou 3, ou ne peut on poser des huttes que sur les niveaux 1 et pour poser au 2 ou 3 on ne peut le faire qu’en étendant sa cité?
Et tant qu’à faire, une autre petite question,
peut on poser des temples au niveaux 2 ou 3?
Merci d’avance, vite vite, on attend pour faire une deuxième partie.
A priori les règles ont l’air floues ou trop larges, personne n’a la même version, vous y jouez comment???
Sauf par extension, on ne peut poser une hutte qu’au niveau 1. Les temples peuvent être placés à n’importe quel niveau.
J’espère avoir été assez rapide !
Pyjam
Sandrine et Richard dit: Bonjour, une petite question,
est-il possible de poser une hutte directement au niveau 2 ou 3, ou ne peut on poser des huttes que sur les niveaux 1 et pour poser au 2 ou 3 on ne peut le faire qu'en étendant sa cité?
Tu as tout dit: on ne crée un nouveau village qu'au niveau 1. On peut poser une hutte au niveau 2 et plus uniquement en étendant un village déjà construit.
Sandrine et Richard dit:
Et tant qu'à faire, une autre petite question,
peut on poser des temples au niveaux 2 ou 3?
Merci d'avance, vite vite, on attend pour faire une deuxième partie.
On peut poser sans problème des temples au niveau 2 et plus. Le seule condition pour un temple est qu'il doit être dans un village de 3 tuiles ne possédant pas déjà un temple.
Désolé pour mon manque de réactivité
Bon jeu
EDIT: du coup je n'avais pas vu que Pyjam avait répondu. Bon bé je plussoie alors!