[TALUVA] - Extension !

[Taluva]

Je viens de voir ça sur le compte Facebook de Ferti Games… miam !

Alors ça c’est une surprise ! 
Pourquoi pas.

Pit0780 dit :Je viens de voir ça sur le compte Facebook de Ferti Games... miam !

Ferti Fertiligames...

Désolé...

Oh !!! Peu être une TRES bonne nouvelles…

“Taluva Extension is for the basic Taluva game from Ferti, not Taluva Deluxe. It contains the two-hex tiles expansion, the ships expansion, the fifth player expansion, and the game board expansion.”

On retrouve les extensions développées lors de la campagne KS de la version Deluxe
- Les tuiles 2 hex : très sympa. Le juste équilibre pour ne pas trahir la mécanique originelle du jeu
- les bateaux : pas indispensables, auraient même tendance à fausser l’équilibre du jeu standard que je trouve déjà parfait.
- extension 5e joueur.
- le plateau de jeu multi-tailles : impose des contraintes de pose très intéressantes qui limitent le développement de l’île façon Sillon de Talbert.

=> A posséder à moins d’être déjà passé à la magnifique version XL

Ah merde, c’est pas pour moi alors :persevere:

C’est clair que ça donne envie tout ça mais comme j’ai la version Hans im gluck, il faudrait que je rachète aussi le jeu de base, ça commence à faire…

Tant pis…

Sandrine et Richard dit :C'est clair que ça donne envie tout ça mais comme j'ai la version Hans im gluck, il faudrait que je rachète aussi le jeu de base, ça commence à faire....

Tant pis...

Ah moins que j'ai loupé quelque chose,la version Hans im gluck que je possède est similaire à la dernière version hormis l'image sur la boîte