[Taluva]
Je viens de voir ça sur le compte Facebook de Ferti Games… miam !
Alors ça c’est une surprise !
Pourquoi pas.
Pit0780 dit :Je viens de voir ça sur le compte Facebook de Ferti Games... miam !
Ferti Fertiligames...
Désolé...
Oh !!! Peu être une TRES bonne nouvelles…
“Taluva Extension is for the basic Taluva game from Ferti, not Taluva Deluxe. It contains the two-hex tiles expansion, the ships expansion, the fifth player expansion, and the game board expansion.”
On retrouve les extensions développées lors de la campagne KS de la version Deluxe
- Les tuiles 2 hex : très sympa. Le juste équilibre pour ne pas trahir la mécanique originelle du jeu
- les bateaux : pas indispensables, auraient même tendance à fausser l’équilibre du jeu standard que je trouve déjà parfait.
- extension 5e joueur.
- le plateau de jeu multi-tailles : impose des contraintes de pose très intéressantes qui limitent le développement de l’île façon Sillon de Talbert.
=> A posséder à moins d’être déjà passé à la magnifique version XL
Ah merde, c’est pas pour moi alors
C’est clair que ça donne envie tout ça mais comme j’ai la version Hans im gluck, il faudrait que je rachète aussi le jeu de base, ça commence à faire…
Tant pis…
Sandrine et Richard dit :C'est clair que ça donne envie tout ça mais comme j'ai la version Hans im gluck, il faudrait que je rachète aussi le jeu de base, ça commence à faire....
Tant pis...
Ah moins que j'ai loupé quelque chose,la version Hans im gluck que je possède est similaire à la dernière version hormis l'image sur la boîte