[Taluva] Temple qui relie 2 cités?

[Taluva]

Bonjour,

Une petite image vaut mieux qu’un long discours. Dans cette configuration, le joueur jaune peut-il poser un temple sur la case cerclée de rouge?

Merci.

Le sujet a déjà été discuté, et la réponse est oui, on peut poser un temple à cet endroit. L’auteur l’a confirmé lui-même pour ceux (dont moi) qui étaient sceptiques :)

+1

Oui car on considère que le temple est construit dans la cité de gauche (qui n’en contient pas).

Merci.

Je m’incline même si je trouve ça incohérent.

Ric555 dit:Je m'incline même si je trouve ça incohérent.

Je trouve ça étrange aussi. Mais bon, rien ne t'empêche de jouer avec l'autre règle...

Il m’aurait semblé manquer une tuile habitée pour construire un temple au village de gauche. :|

Bon à savoir :P

par contre, le montage vidéo est a été fait comment ?

TS L�odagan dit:Il m'aurait sembl� manquer une tuile habit�e pour construire un temple au village de gauche. :|
Bon � savoir :P

Beuh, non, il fait trois cases ce village.

grolap' (qui a expliqué les règles à TSLéodagan, alors faudrait pas faire passer l'idée qu'il les a mal expliquées, non mais)
grolapinos dit:
TS L�odagan dit:Il m'aurait sembl� manquer une tuile habit�e pour construire un temple au village de gauche. :|

grolap' (qui a expliqué les règles à TSLéodagan, alors faudrait pas faire passer l'idée qu'il les a mal expliquées, non mais)

Oui mon maître! Je me flagelle, maître! :cry:

Me souviens pas bien de tout mon maître, je me repends! Schlak!

Ouh oui! Je me repends! Schlak! :skullpouic:
Ric555 dit:Je m'incline même si je trouve ça incohérent.
+1, mais l'auteur a parlé : http://www.trictrac.net/jeux/forum/view ... hp?t=40600
TS Léodagan dit:
grolapinos dit:

Oui mon maître! Je me flagelle, maître! :cry:
Me souviens pas bien de tout mon maître, je me repends! Schlak!
Ouh oui! Je me repends! Schlak! :skullpouic:

Ah, que j'aime ce forum :twisted: