Tank On Tank

Il ne fait assurément pas bon s’absenter pour quelque congé, déjà plus aucun exemplaire disponible, de nouveau. 
Je me suis vengé sur le All thing Zombie reloaded.

Je voudrais bien connaître le site pas chère cara Strasbourg c’est tout de même bien plus chère.

Je t’ai envoyé un MP mais il est en rupture pour le moment.

Quand ils en ont ça file aussi vite que les économies quand on pledge sur KS.

c’est vrai que c’est hallucinant, j’ai eu la chance d’etre devant mon mac au bon moment (quand le mail est arrivé…) à peine le temps de me poser la question duquel je prenais, voir les deux et hop il y en avait presque plus!!

[mode délire ON] J’aurais du en prendre 10 et j’aurais fait du marché noir et aujourd’hui je serais RICHE… [mode délire OFF]

Je reçois le mien théoriquement demain… Hâte!!

bonne soirée à vous

dagen dit :c'est vrai que c'est hallucinant, j'ai eu la chance d'etre devant mon mac au bon moment (quand le mail est arrivé...) à peine le temps de me poser la question duquel je prenais, voir les deux et hop il y en avait presque plus!!

[mode délire ON] J'aurais du en prendre 10 et j'aurais fait du marché noir et aujourd'hui je serais RICHE... [mode délire OFF]

Je reçois le mien théoriquement demain... Hâte!!

bonne soirée à vous
 

Quant à moi j'avais passé ma commande le 21 (il était en réappro donc commande possible). J'ai reçu un mail me demandant si la livraison pouvait attendre la réception du ce jeu autour de Noël... Réponse favorable de ma part bien sûr (très bien)

Je vois passer la dispo autour du 29 en me disant super, ma commande va partir (parfait) et je vais l'avoir le weekend du 2 janvier.

Je surveille tout de même l'état de ma commande... qui ne change pas de status à savoir en préparation (pas vraiment parfait).
J'envoie un email pour me renseigner le 2 janvier

Nous sommes le 4, toujours pas de retour par rapport à mon email et surtout pas de changement de status... (vraiment pas bien)

enlightened au final pas le jeu et deux autres jeux bloqués depuis le 21 décembre (totalité de la commande débitée depuis le 21/12/2015)

Je ne sais pas trop quoi en penser

 

La dure loi du libéralisme et des flux tendus !! Aventure trés classique hélas, et seule la patience (la tienne) peut en venir à bout.


Ouf ! Je viens de recevoir enfin une réponse qui m’indique que ma commande est expédiée ce jour ! laugh

De la patience effectivement !

Bonjour à Tous!!

Ayant reçu mon exemplaire de tank on tank east front, je m’y suis attelé avec grand plaisir…
Je viens vers vous concernant un petit problème de compréhension de traduction.

Pour ce qui est des règles pas de problème, en revanche dans le premier scenario, cats on the prowl, il est écrit:

Soviets: les différentes unités à prendre; deploy 3 units in or within one hex of each these hexes: A4, J1, and/or Q4.

première question, pour moi “in or within” veut dire la même chose à savoir “dans ou à l’intérieur” du coup je l’ai interprété en déployant dans un hex adjacent, ai je eu raison?

Germans: les différentes unités à prendre, (Panther or Tiger), les instructions de déploiement.

deuxième question: les unités entre parenthèses sont optionnelles? pourquoi la présence des parenthèses? je l’ai interprété comme unité dispo au choix comme s’il n’y avait pas de parenthèses.

Merci pour vos lumières!!

A bientôt

within ça veut aussi dire “dans la limite” donc tu peux te placer sur un hex adjacent

Ok, c’est ce qu’il me semblait.

Merci pour l’explication.

Et concernant les unités entre parenthèse, as tu une idée?

Merci beaucoup

Bonjour, 

J’ai récemment acheté les 2 boîtes East et West et, pour éviter que je ne m’y atèle inutilement, existe-t-il une traduction fr des règles de ces 2 jeux ?

Salut Jerthael,

Voici le lien qui te dirigera vers mon article de présentation dans le Hex Rules N°1

J’y avais adjoint une traduction des règles:
CHAR CONTRE CHAR : Comment froisser du métal en toute simplicité - Les anciens articles - Forum de Trictrac

Une autre règle a été traduite et est également disponible sur la fiche du jeu.

Un point avait été élucidé avec l’auteur qui précisait: si deux chars tirent sur le même objectif, ils ont +1 par char et non à partir du deuxième char tirant.
Ensuite, c’est à chacun de décider de sa manière de jouer cette règle.

Tchuss

Monsieur Guillaume

Merci Monsieur Guillaume. J’n’avais même pas pensé à aller voir sur la fiche TT. 

Maintenant j’ai 2 traductions et des variantes, la classe.

Je vais comparer ça avec la règle des 2 boîtes East et West pour y ajouter les changements s’il y en a.

Il etait a quel tarif sur votre site?

Kensu dit :Il etait a quel tarif sur votre site?

Perso, j'ai payé 27 € l'un et 29 € l'autre si c'était bien ça la question.

Sinon, je viens de terminer de traduire les règles et les scénarios de Tank on Tank: West Front. C'est évidemment assez proche de l’ancienne version de Tank on Tank (tout court) mais il y a quand même quelques différences/ajouts. Je n'ai pas repris les traductions déjà existantes sur le net mais j'ai tout recommencé à zéro pour être certain de ne rien louper. Voici les liens si ça peut intéresser : 

Version word

Version pdf

Un grand merci pour le boulot de trad !

De rien. 

Je vais m’attaquer à la version East Front d’ici peu. En dehors des scénarios, il y a quelques différences avec West Front (je radote) mais ça reste très proche de l’autre règle.

Jerthael dit :
Kensu dit :Il etait a quel tarif sur votre site?

Perso, j'ai payé 27 € l'un et 29 € l'autre si c'était bien ça la question.

Sinon, je viens de terminer de traduire les règles et les scénarios de Tank on Tank: West Front. C'est évidemment assez proche de l’ancienne version de Tank on Tank (tout court) mais il y a quand même quelques différences/ajouts. Je n'ai pas repris les traductions déjà existantes sur le net mais j'ai tout recommencé à zéro pour être certain de ne rien louper. Voici les liens si ça peut intéresser : 

Version word

Version pdf

Merci pour les tarifs.
Sur le meeple orange ça revient a 80 euros.
A ce tarif la c'est plus qu'intéressant

Merci aussi pour les trads

Jerthael dit :De rien. 

Je vais m'attaquer à la version East Front d'ici peu. En dehors des scénarios, il y a quelques différences avec West Front (je radote) mais ça reste très proche de l'autre règle.  

Salut je voulais savoir où en était la traduction. Je me propose pour faire une mise en page comme celle du livret originale si ça te dit.

Est ce qu’une âme charitable ou pas angel peut me communiquer le nom ou lien de la boutique à pas cher. Merci