[Tannhäuser]
Merci aux modo de déplacer le sujet si il n’est pas dans la bonne section.
Bonjour
Mon premier post sera une question, je me suis abonné au mag. RAVAGE et avec l’abonnement la fig exclusive geniale rien que pour nous (les abonnés) WOLF. Elle etait prévus pour la sortie du jeux, soit mi-décembre.
Et depuis pas de news.
Ya-t-il des gens sur le forum qui auraient reçu la fig ou sont-ils aussi tjs en attente comme moi ???
Pour info, mails à Ravage : pas de réponse et T.O.Y. me renvoit vers Ravage.
Merci pour vos éventuelles réponses
Battl’ ![]()
Voici la réponse donnée le 19 janvier sur le forum du site officiel de Tannhäuser:
“Nous allons voir avec Ravage, car Wolf a été livré chez eux le 15 décembre. Il n’y a donc pas de raison apparente pour ce retard.
On vous tiendra au courant.”
Affaire à suivre ici ![]()
Gaffo
Merci beaucoup…
FYI : Réponse de Didier de chez TOY sur le forum Tannhauser :
“Après renseignement auprès de Ravage, il y a visiblement eu du retard dna sle système d’abonnement du magazine. Ils n’ont envoyé les figurines que le week end dernier. Elles devraient donc arriver dans la semaine chez les intéressés.”
++
Battlechaser
Il y en a qui l’ont reçue mais en très mauvais état : figurine pliée, chevilles fendues et pas de carte référence. Elle était envoyée en lettre simple.
Attention à ne pas généraliser, il n’y a qu’une personne pour l’instant ayant constaté cette arrivée…
classique avec l’abonnement ravage , pareil j’ai aussi reçu une figurine fournti avec l’abonnemùent dans un état catastrophique (faut dire l’envoyer dans une simple enveloppe…) , jeleur ai donc gentiment signalé et ils m’en ont renvoyer uen autre qui ets arrivé dan sle meme état…(ils doivent pas connaitre les colis) et en plsu ce n’était pa sla bonen fig
bref j’ai laissé tombé et je me contente de lire le magasine qui est somme toutes interessant.
sgtgorilla dit:Il y en a qui l'ont reçue mais en très mauvais état : figurine pliée, chevilles fendues et pas de carte référence. Elle était envoyée en lettre simple.
Attention à ne pas généraliser, il n'y a qu'une personne pour l'instant ayant constaté cette arrivée...
Je confirme, reçu la fig ce matin toute destroy dans une enveloppe