[Tannhäuser]
Voilà j’ai écrit un article sur le jeu, je vous invite à le lire, au passage vous apprendrez à connaitre le site ou il est édité !
[modo] pas de lien vers une boutique de VPC dans discutons jeux !, merci.[/modo]
Voilà le pourquoi du comment du sujet où tu disais pouvoir ‘acheter un jeu à prix coûtant’
!
Je viens de constater que sur le site FFG qui va distribuer Tannhauser aux US, le jeu est dans l’étape “In development”.
Cette étape concerne la mise sur pieds des concepts et designs de leurs nouveaux jeux ainsi que les phases de tests.
Je pensais que FFG ne feraient que traduire et distribuer Tannhauser, le jeu apparaissant ainsi directement dans la rubrique “at the printer”.
Mais apparemment, si je suis le résonnement de leur rubrique “upcoming”, ils auraient eu des droits pour modifier les règles ou faire des ajouts vu qu’ils développent le jeu ???
C’est lié au fait qu’ils prévoient une extension, je pense.
CEBA dit:Mais apparemment, si je suis le résonnement de leur rubrique "upcoming", ils auraient eu des droits pour modifier les règles ou faire des ajouts vu qu'ils développent le jeu ???
A ma connaissance aucune modification n'est prévue, qu'est-ce qui te fait penser ça ?
Il faudra que je pose la question tiens...