[Tannhaüser] quelqu'un a des infos sur la date de sortie ?

T’inquiète jeune padawan, le jeu sort le 15 décembre ====>

http://www.asmodee.com/jeux-de-societe/

Je suis de près l’actu de ce jeu depuis des mois et ça ne fait qu’une semaine, que la date est réellement connue. Vu que c’est une annonce du distributeur Asmodée, la date est donc fiable. :pouicintello:

Mais je suis d’accord avec toi, c’est long d’attendre

Heuhh dit:
sgtgorilla dit:Et alors qu'est-ce qu'ils en disent ?

Ben justement... qqun l'a?
La couv' :

Ben moi je l'ai acheté par curiositée et il n'y a "que" 3 pages dans le magasine qui traite de Tannhauser.

Les deux premières sont une sorte de test (mais sas trop dévoiler le jeu à proprement parlé).

Par contre la troisième concerne un nouveau personnage, à priorie, exclusivement résevé aux abonnés de Ravage et qui se nomme "WOLF".
Cette fiche de personnage devrait etre accompagnée, à la mi decembre, de la figurine en 3D (exclusive aux abonnés?).

Si quelqu'un a des infos sur le sujet, serait-il possible de savoir si ce personnage (Wolf) sera effectivement réservé qu'aux abonnés de Ravage.

Merci d'avance.

cool pour la date ( 1 semaine de plus mais bon ) pour wolf a priori c que pour les abonné ( je me tate pour m abonné ) jespére qu il vont pas faire ça trops souvent les figue spé pour une certéne classe de gens .

c’est nul !!!

Ouai je trouve pas ça top, à confirmer tout de même!

Moi non plus, une stratégie marketing très mercantile.

Et bien si jamais je me prends le jeu, ça sera sans Mr Wolf, tans pis, même si ça me plaît pas.

que l on aime ou pas battlelore (ptain il est partout celui la !!!) les figurines promo pour ceux qui achetent le jeu est pour moi une tres bonne idee pour dow ca c est clur mais aussi pour les geeks que nous sommes.

la c est un produit qui n a rien a voir le jeu qui nous est impose. alors que la figurine soit proposéé dans le magasine. pourquoi pas cela reste un petit achat. maintenant sur un abonnement… :bonnetpouic:

Autant avec JSP çà passe bien (un bonus pour un jeu spécifique, diffrent à chaque numéro), autant là, une figurine pour un abonnement d’un an, bof bof bof. En plus c’est pas comme si Ravage était d’un fol intérêt quant à ses articles (çà se lit vite, très vite, et des critiques ou présentations de jeu on en trouve à foison ailleurs).

batte man dit:c'est nul !!!

c'est triste ce mot, mais je pense tout pareil. au moins dans Jsp, on achete le numero en plus, juste un achat en plusn qui fait evnetuellement decouvrir la revue et surtout accessible a tout passionné. La un abonnement mais bon, j'aimerais que cela soit qd même confirmé

+1
Ils auraient plus à y gagner avec la vente d’1 numéro qu’un abonnement complet.
Si c’est le n° seul j’achète. Si c’est l’abonnement je passe sans m’arrêter.

Eh oui. C’est l’jeu ma pauv’ lucette… :?

Nul, je vous rejoint. J’hésitais à acheter le jeu, c’est peut-être ce qui va faire pencher la balance…

Effectivement…j’ai acheté Ravage et c’est malheureusement leur coutume d’offrir une figurine avec un abonnement. C’était déjà le cas pour Confrontation et les Chroniques de la lune noire. Tous les ans, il y des figurines différentes.

A mon avis, ils ont sauté sur l’occasion de la sortie de Tannhäuser. Par contre, dans le ravage il y a la fiche de personnage de wolf, ainsi que les pions et les règles pour le jouer. C’est déjà ça :)

On peut aussi bombarder Ravage de mails, pour leur demander une autre alternative. Qui sait, s’ils reçoivent 50 mails :pouicgun: :pouicgun:

c’est vrai que c’est chiant :(
maintenant, on peut peut être espérer que l’ éditeur la rende disponible par la suite, ce sont des offres limitées dans le temps ces trucs d’abonnement il me semble. De toute façon puisqu’on a les caracs on pourra au pire jouer avec un proxy.

C’est juste dommage pour la fig mais je ne désespère pas que Take on You la mette à disposition par la suite sur des salons, des tournois…Après tout ça peut faire un prix sympa pour un tournoi hein monsieur TOY ;)

batte man dit:que l on aime ou pas battlelore (ptain il est partout celui la !!!) les figurines promo pour ceux qui achetent le jeu est pour moi une tres bonne idee pour dow ca c est clur mais aussi pour les geeks que nous sommes.

Et encore pour l'instant les deux figs sont encore données pour les achats actuels en boutique? Et dans l'avenir il est prévu de les trouver à la vente à l'unité comme tous les autres extensions futures.
Peut être qu'il en sera de même avec Wolf : pour l'instant cadeau d'abonnement puis plus tard à la vente avec une extension future ? Il faudrait demander à T.O.Y ...

le site officiel de tannhauser ouvre quant ?

Killing Joke dit:Autant avec JSP çà passe bien (un bonus pour un jeu spécifique, diffrent à chaque numéro), autant là, une figurine pour un abonnement d'un an, bof bof bof. En plus c'est pas comme si Ravage était d'un fol intérêt quant à ses articles (çà se lit vite, très vite, et des critiques ou présentations de jeu on en trouve à foison ailleurs).

Tout à fait d'accord, pourquoi ne pas avoir glisser Wolf dans le numéro de décembre de Ravage, un petit cadeau de noël quoi.
J'espère que la figurine sortira dans le commerce sous une autre forme.
De plus, j'ai testé Tanhaüser aujourd'hui dans une boutique de Poitiers et le représentant de Take on you m' a montré une nouvelle figurine (peut être promo) de la même division allemande qu'Eva; une belle blonde qui possède un look d'enfer ainsi que des griffes à la Wolverine (sur une main).

oh,oh, oh… c’est quoi ce nouveau personnage ? Autant Wolf est connu depuis plusieurs Ravage, autant là, si tu es sur de ce que tu dis, tu tiens un scoop :^:

En ce qui concerne Wolf, je ne crois pas que ce soit une figurine promo de lancement. Sinon il y en aurait la pub sur le site de TOY ou d’Asmodée.
Ravage sentant le bon coup, a du demander une figurine Tannhäuser. Je vais leur écrire, pour savoir s’il pense la distribuer ou la vendre à des salons comme la GenCon (ou Ravage a un stand par exemple).

Par contre, je serais curieux d’en apprendre un peu plus sur cette “belle blonde” :P

S’il y a moyen d’avoir la figurine autrement qu’en s’abonnant à Ravage, çà m’intéresse bigrement ! Personne n’aurait un scan de la fiche de Wolf sinon ?

Et la wolverine girl ? Ya pas un scan ??? :P :P :P

Logan dit:Et la wolverine girl ? Ya pas un scan ??? :P :P :P

J'ai vu la bête aussi !!! Sublime !!!
Un pistolet dans la main droite, et la main gauche à la wolvy !

Du talent , j'vous dit !!!