daguiseb dit:Logan dit:Et la wolverine girl ? Ya pas un scan ???![]()
![]()
J'ai vu la bête aussi !!! Sublime !!!
Un pistolet dans la main droite, et la main gauche à la wolvy !
Du talent , j'vous dit !!!

daguiseb dit:Logan dit:Et la wolverine girl ? Ya pas un scan ???![]()
![]()
J'ai vu la bête aussi !!! Sublime !!!
Un pistolet dans la main droite, et la main gauche à la wolvy !
Du talent , j'vous dit !!!
Killing Joke dit:Personne n'aurait un scan de la fiche de Wolf sinon ?
johnrodeo dit:oh,oh, oh.. c'est quoi ce nouveau personnage ? Autant Wolf est connu depuis plusieurs Ravage, autant là, si tu es sur de ce que tu dis, tu tiens un scoop![]()
Par contre, je serais curieux d'en apprendre un peu plus sur cette "belle blonde"
pas béte on peux faire aussi les méchant ^^ surtout kroenen je l adore se pourri
Bonjour,
je constate avec plaisir que la communauté de Tannhäuser est en train de se créer. Les idées fusent et c’est très bien. Je pense que lorsque le site du jeu sera en ligne, nous aurons tous des idées à partager ensemble et pourquoi pas avec les auteurs.
Vivement la fiche de Monsieur kroenen !
Laurent
Mon revendeur adoré vient de me dire qu’Asmodée leur avait annoncé la sortie pour le milieu de la semaine prochaine, miam miam !
et moi je viens de le voir sur un site de vente en ligne très connu…
je vais craquer.
Logan dit:Et la wolverine girl ? Ya pas un scan ???![]()
![]()
je panse que pour l extention russe il aura que les russe et pas d autre allemand ou americain sauf si il font 1 grosse boite . mais la faut pas révé
TEAM TIM dit:je panse que pour l extention russe il aura que les russe et pas d autre allemand ou americain sauf si il font 1 grosse boite . mais la faut pas révé
dsl mais je suis une truffe en orthographe alors il faudra fait avec
D’après ce que m’a dit le démonstrateur du jeu, l’extension devrait sortir en mai aux alentours de 30€ avec 5 figs russes, une nouvelle carte (me souviens si elle est recto verso), des compléments d’équipements pour les figs US et allemandes afin de mieux répondre aux spécificités de la (ou des) nouvelle(s) carte(s) qui est censée être une carte d’exterieur.
Le test des figs/carte(s) de l’extension semblent bien avancé.
Dans l’avenir, les prochaines extensions devraient être basées sur les japonais axés retour vers le bushido mais là c’est deja plus lointain.
Il m’a parlé d’autres trucs que j’ai un peu zappés, je les posterai si par un extraordinaire coup de bol j’arrive à m’en rappeler.
Le démonstrateur vénant de chez l’éditeur, on peut estimer les infos assez fiables.
Kaz, undercover
Kaz dit:D'après ce que m'a dit le démonstrateur du jeu, l'extension devrait sortir en mai aux alentours de 30€ avec 5 figs russes, une nouvelle carte (me souviens si elle est recto verso), des compléments d'équipements pour les figs US et allemandes afin de mieux répondre aux spécificités de la (ou des) nouvelle(s) carte(s) qui est censée être une carte d'exterieur.
Dans l'avenir, les prochaines extensions devraient être basées sur les japonais axés retour vers le bushido mais là c'est deja plus lointain.
Kaz, undercover
C’est vrai que là c’est très moyen…Mais bon, cela n’entâme pas mon moral .
Je parts du principe que t’en qu’il n’y a pas d’annonce officielle sur le site de take on you, toutes les rumeurs vont courir sur leur figurine spéciale.
Puisque tannhauser sort cette semaine, leur site ne devrait pas tarder. Voilà peut-etre un moyen d’en apprendre davantage.
Personne n’a une image de cette diablesse ?
Je suis déçu car j’étais persuadé qu’il sortait le 9 décembre (je ne sais plus où j’ai lu ça) et je pensais l’avoir pour ce week-end… maintenant je boude !
Gaffo
backerfield dit:
Salut.
Le démonstrateur que j'ai eu à Poitiers n'était pas au courant du prix de l'extension russe et m'a confirmé que si le jeu marchait, d'autres extensions verraient le jour genre extension japonaise.
Concernant la fig de la belle blonde allemande aux longues griffes, le démonstrateur de chez T.O.Y m'a laissé entendre qu'elle serait proposée à certaines boutiques qui, selon un certain volume d'achat, donneraient la fig en cadeau à leurs clients. Je trouve çà un peu limite et j'ai bien peur que l'on tombe dans certains travers déjà connus dans le monde du jeu de fig.
Ludiquement
Je suis déçu car j'étais persuadé qu'il sortait le 9 décembre (je ne sais plus où j'ai lu ça) et je pensais l'avoir pour ce week-end.... maintenant je boude ! Pfffffffffffff...
Sur un site de vente en ligne [modo]pas de nom de boutique, merci ![/modo], ils annoncent Tannhauser à partir du 15 décembre (précommande à 44.90€ au lieu de 49€90).
Oui, c’est la date officielle confirmée sur le site de TOY et d’asmodée.
Bref, il est à nous dans 5 petits jours
Killing Joke dit:
- soit bénéficier d'une promo éditeur (ex. Hybrid + Némésis à pas cher) ;