Je n’ose même pas appeler ma boutique favorite de peur qu’il me dise qu’il ne l’a pas encore reçu !
Gaffo
YEEEEEEEEEEEEEES !!!
Ça y est, je l’ai !
Je n’ai pas réussi à m’empêcher d’ouvrir la boîte dans la boutique et nous étions tous épatés par la qualité du matos
Bravo également aux illustrateurs: le livret, les pions et les plateaux sont magnifiques !
Il ne me reste plus qu’à me plonger dans les règles et espérer trouver un peu de temps pour y jouer ce soir
Gaffo
viens d avoir le jeu ^^ super matos je me tate pour une parti se soir
mortel, décidemment c’est la journée tannhauser !
Très bon site, avec d’entrée des conseils stratégiques très complets (et les règles ! Important pour ceux qui hésitent encore). Si l’aspect communautaire du jeu se développe, Tannhäuser s’annonce vraiment très très prometteur.
Pour ceux qui, comme moi, aime les jeux avec des univers fort, aller vite voir le site officiel.
Y’a des tas d’infos croustillantes sur le Reich et l’Union…
Hello,
petite question, (mon exemplaire n’arrivera que lundi…enfin, j’espere)
Bref,
Y-a-t-il 4 plateaux ajustables ou un seul grand plateau? S’ils sont ajustables, y’-a-t-il une methode d’accroche ou faut-il simplement les juxtaposer ???Cela nuit-il a la jouabilité? (je n’aime pas trop les plateaux a ajuster style ricochet robot…je suis un peu bourrin et au bout d’un moment je finis pas tout “bouger”…)
voilà
merci.
Ce sont 4 morceaux de plateau séparés, qui sont en effet simplement juxtaposés. Je ne teste que demain donc je ne sais pas ce que ça donne, ça m’a l’air solide, à voir.
Je l’ai acheté. C’est beau. Mais quand même cher.
J’ai commencé de lire les règles.
greuh.
oups, dans mon dernier post, j’ai oublié de donner l’adresse du site officiel:
www.tannhauser-thegame.com
En une journée d’ouverture, y’a deja pas mal de monde sur les forums, c’est cool.
En plus y’a des guides stratégiques, pour les débutants que nous sommes.
Et ça, de le proposer tout de suite, c’est super bien vue