[Tannhaüser] quelqu'un a des infos sur la date de sortie ?

Ca y’es, je suis encore une nouvelle fois victime de moubourrage, j’ai craqué, j’ai précommandé le jeu !

Je suis allé voir AT-43 tout à l’heure en boutique, et je ne sais pas pourquoi, ça m’a donné une folle envie de prendre Tannhäuser :lol: .

J’espère ne pas être déçu du jeu en tout cas. J’ai hâte que le facteur sonne à ma porte :mrgreen: .

Je pense qu’on ne regrettra pas notre achat :mrgreen:
et tu sais quoi…dans la boite de tannhauser, il y a un livret de règles, (diraient les mauvaises langues) :pouicgun:

Vendredi se rapproche

johnrodeo dit:Il y a un livret de règles, (diraient les mauvaises langues) :pouicgun:

Tu sais quoi, en lisant ça je suis mort de rire :lol: .

Le gars de la boutique à due me trouver super aigri. Il me montre la belle boîboîte de AT-43 en me montrant les figurines. puis il me dit : "voila, c'est prêt-à-jouer, y'a des figurines, des décors et les règles"

Je lui dit alors que je trouve la qualité du prépeint plutôt bon (pour du prépeint) et il me sort que les futures sorties seront plus belles encore car ils les a vu sur un salon.

La forcément je souris et je n'ai pas pu m'empêcher de lui dire que ce que nous montre Rackham dans les salons n'a rien à voir en terme de qualité de peinture et que le livret de règle à l'intérieur n'est pas complet, c'est juste de l'initiation.

Sur ce, je lui dis merci de m'avoir montrer la boîte et lui souhaite une bonne soirée. Il a vraiment due me prendre pour un gros c.. :pouicsilence:
SHwoKing dit:Sur ce, je lui dis merci de m'avoir montrer la boîte et lui souhaite une bonne soirée. Il a vraiment due me prendre pour un gros c.. :pouicsilence:
:lol:
Ce vendeur a du mal à faire la différence entre un joueur averti et un client lambda.
Et ouais je pense que t'as dû lui pourrir sa journée.
:lol: Trop fort. Je suis scié là ! :lol:

ca y’est j’ai craqué…precommande passée…

vite Papa Noël…

(surtout qu’il devrait aussi me ramener space dealer…)

Je viens d’avoir confirmation que le Tannhauser sera dispo ce vendredi 15 décembre.

donc on peut l’avoir mardi ou mercredi prochain par la poste…

et attendre Noël…

On peut surtout l’avoir vendredi dans les boutiques ! :pouicok:

J’ai vu que T.O.Y. avaient mis la règle de Garden party en ligne…

Quelqu’un saurait-il si d’ici vendredi on a des chances d’avoir celle de Tannhauser aussi, histoire de commencer à apprendre à jouer pour ne pas perdre de temps vendredi :mrgreen:

D’après un mail de TOY, ils essaient de mettre le site Tannhäuser en ligne pour vendredi, en même temps que la sortie du jeu. Je ne sais pas si la règle sera en ligne, mais s’ils le font pour Garden Party y a pas de raison.

J’avoue que sur le coup j’ai fait un achat au pif (BattleLroe j’avais quand même beaucoup plus d’infos en main) mais je trépigne d’impatience de voir tout ça !

ben moi je pas a cheter moi ,
pas le temps (mon esprit glisse ailleurs)
en plus jeux tres inspiré de trinity battleground un jeu white wolf ou on creer ses perso avec plein de token
boin le reste du systeme se deroulais comme un jeu de fig classique mais en mieux
avec plein de decors, colline etc, bref un mix entre le machin tous pourris de rackham(moi j’aime pas rackam) at quelquechose et tahnhauser
croc il en avais dit du bien a l’epoque
sur ce je veux des extension po_ur battlelore
a plus
alain

adel10 dit:
sur ce je veux des extension po_ur battlelore

Joue déjà au jeu de base, il vient de sortir !!!!!!!!! :D

Sais-tu déjà le nombre de parties qu’il a faites ? :lol:

Délais tenus, Tannhäuser est bien en boutiques - et chez moi aussi, miam ! :pouicbravo: Une belle boite bien pleine, et un beau manuel de 48 pages ; et dire que j’ai plein de taff aujourd’hui et demain…

Waooooowww… J’espère que ma boutique en ligne va assurer et m’envoyer la boîte dès aujourd’hui ! :P Bon c’est vrai que je pourrais pas l’ouvrir avant Noël de toutes façons :bonnetpouic:

Deadplayer dit:Délais tenus, Tannhäuser est bien en boutiques - et chez moi aussi, miam ! :pouicbravo: Une belle boite bien pleine, et un beau manuel de 48 pages ; et dire que j'ai plein de taff aujourd'hui et demain...

48 pages :pouicsupercool: , si elle sont aussi bien illustrées qu'elles en ont l'air, c'est la classe. J'espère que mon jeu part aujourd'hui par la poste pour une éventuelle réception par la poste lundi !

Et j'espère que le site sera en ligne des aujourd'hui ! Toujours pas en tout cas à l'heure où j'écris ces lignes. CCCP, des news sur la mise en ligne du site ?

J’espère que vous allez pouvoir nous donner votre opinion après les parties de ce week-end.

Oui oui, y’aura bien quelqu’un ayant le jeu ce week end pour poster un truc : “je viens tout juste d’avoir le jeu est au bout de 20 parties …” :lol: :lol:

Ce sera pas moi, je ne pourrai peut-être pas le tester avant mardi, mon dieu que c’est loin ! Je vais peut-être essayer de me trouver un joueur dimanche…