Tannhäuser

[Tannhäuser]

Bonsoir à tous

C’est mon premier message sur ce forum car je n’ai pas trouvé le site officiel du jeu Tannauser.

J’ai eu la chance d’assister avec un ami ce week-end à une démonstration du jeu et j’ai été soufflé par la réalisation. C’est vraiment magnifique. Le jeu est simple et rapide et leur système de jeu très bien pensé. Tannauser à l’air très riche sans pour autant être complexe car l’on s’est amusé rapidement et les subtilités s’intègrent petit à petit. C’est vraiment un grand jeu, bref, moi qui voulais passer à autre chose que Dungeon Twister je suis conquis. :pouicbravo:

Je ne suis pas un aficionado des forums, mais là je devais dire que je suis emballé et que nous avons hâte d’y rejouer (l’univers m’ attirant je l’admets beaucoup).

Laurent

Bonsoir
Tannhauser est un jeu de Take on You… voici l’adresse du site :
http://www.takeonyou.com/spip.php?rubrique20
Ludiquement,
Daelerin

Merci Daelerin et désolé pour les auteurs d’avoir oublié de h de Tannhauser.

Le site Take on You contient des PDf à télécharger qui sont à l’image du jeu que j’ai testé “Waou” !

J’ai utilisé google pour trouver le site de Tannhauser et j’avais donc vu que tric trac en parlait. Je n’avais pas trouvé les forums du jeu, puisque le site n’est pas encore en ligne (ce qui est normal puisque take on you annonce le jeu pour la deuxième semaine de décembre).

Sur leur site, la présentation de Garden Party est surprenante, très belle et vraiment différente de Tannhauser. Le thème du combat de jardiniers à l’air sympa tout plein et assez original. A voir donc, car je n’ai pas vu le jeu en démonstration.

Bonne fin de soirée et encore merci pour le lien :)
Laurent

Sinon on en parle déjà ici et ;)

Gaffo

LAURENT SAUL dit: C'est mon premier message sur ce forum car je n'ai pas trouvé le site officiel du jeu Tannauser.

Bienvenue à toi ! :D
(juste un petit détail : je me suis permis de modifier l'orthographe du jeu dans le titre de ton sujet, pour faciliter la recherche alphabétique sur le forum :wink: )

bonjour à tous,

Effectivement, Kouynemum tu as bien fait de corriger le titre du post.
J’ai parcouru les 2 autres posts, et je ne vais donc pas en ouvrir un autre. Apparemment je ne suis pas le seul qui après avoir joué en démo trouve le jeu très prenant.
A ceux qui n’ont pas eu la chance de l’essayer, je peux vous dire que la plaquette de présentation rend bien hommage au jeu, car il est aussi beau qu’intéressant, ce qui est quand même assez rare et qui mérite d’être souligné.

Je suis par contre étrangement surpris que personne ne parle pas plus de Garden Party.

Laurent