Tapage

Il est 00h22
Les flics viennent de rentrer chez moi pour tapage nocturne :cry:

:twisted:

Cher Monsieur Krazey,

Krazey dit:Il est 00h22
Les flics viennent de rentrer chez moi pour tapage nocturne :cry:
:twisted:

Vous tapez si fort que ça sur votre clavier ? :roll:

Bien à vous de cordialement

Monsieur Phal

C'était de la musique douce !

Krazey dit:Les flics viennent de rentrer chez moi pour tapage nocturne :cry:

Ils ont pas embarqué mes jeux, hein ? :shock: :lol:

arthemix dit:
Krazey dit:Les flics viennent de rentrer chez moi pour tapage nocturne :cry:

Ils ont pas embarqué mes jeux, hein ? :shock: :lol:

nannnnn
ta mère les a pris hier soir...

Les flics viennent de rentrer chez moi pour tapage nocturne :cry: :twisted:

ça doit être calme ailleurs... alors ils te rendent visite...

La musique douce chez Krazey c'est les Béru :!: :lol:

toftof dit:

Heureusement que chez moi ils sont pas poitilleux parce que ça m'arrive souvent d'avoir la télé à fond jusqu'à 2-3 heures du matin ... :oops:

ben moi ca m'arrivait souvent d'aller voir mon voisin pour qu'il arrete sa rogntudju de musique (il joue de la batterie :)) quand je m'endors. j'ai jamais songé a lui envoyer les flics. on se souhaitait bonne nuit et c'etait fini.

xavo dit:ben moi ca m'arrivait souvent d'aller voir mon voisin pour qu'il arrete sa rogntudju de musique (il joue de la batterie :)) quand je m'endors. j'ai jamais songé a lui envoyer les flics. on se souhaitait bonne nuit et c'etait fini.

Mais quand ton voisin ne rpond pas parce qu'il passe tous son temps aux toilettes, il faut bien une solution, non ? :twisted:

Tu joues de la batterie aux toilettes toi ?

Enfin, c'est sur qu'avec certains excités, y'a pas d'autres solutions que les flics et le PV. Mais c'est le plan B. T'avais déjà eu le plan A (visite de voisin) Krazey ?

c'était quoi ta musique douce?
si c'est comme notre voisine, on a du aller la voir un soir tellement sa télé était forte; au bout d'une dizaine de coups de sonnette bien insistants, elle a ouvert avec un "hein , qu'est ce que vous ditessss????", elle était sourdingue la pauvre.
tu as des petits pbs de canal auditif :D , ou tu as des voisins chiants?

RenaudD dit:Heureusement que chez moi ils sont pas poitilleux parce que ça m'arrive souvent d'avoir la télé à fond jusqu'à 2-3 heures du matin ... :oops:

Argh ! C'est toi!!!!

target dit:
RenaudD dit:Heureusement que chez moi ils sont pas poitilleux parce que ça m'arrive souvent d'avoir la télé à fond jusqu'à 2-3 heures du matin ... :oops:

Argh ! C'est toi!!!!

moi aussi ! renaud arrête, on t'entend jusqu'à paris !!!!!!!!!!!!!!
steplé :roll:

toftof dit:

Mes flics à moi, ils sont intervenus au même horaire pour... du taBASSage nocture :)

Y avait BASTON ! en bas de chez moi :) une dizaine de personne se metant la tête à l'envers à coups de chaises et autres mobiliers de bar ! Sans parler des coins des bacs à plante :)

N'empêche, les gars en question, aucuns scrupules (respect, honneur tout ça) ! Ils tapaient même sur une nana qui portait un gamin de moins d'un an dans ses bras (Vazy Madame, sauf le respect que j'te dois, t'es une pute !) ! A ce moment j'ai failli intervenir mais ma copine m'a retenu... et 10 secondes après, Messieurs les policiers sont intervenus ! Crissement de pneus (important), matraque, lacrymo (format extincteur), flashballs... Puis les pompiers sont venus et ont du amener les gars qui n'arrivaient plus à se lever :)

Bref, du massacre, des dents et des bouteilles brisées...

Comme quoi, ils ne se déplacent que pour du "tapage" nocturne :)

Je plaisantais, hein, Fabien... En vrai, je compatis !
Et en pratique, tu t'es juste fait rappeler à l'ordre, ou ça t'a coûté quelque chose ?

arthemix dit:
Et en pratique, tu t'es juste fait rappeler à l'ordre, ou ça t'a coûté quelque chose ?

3 FMP ! rien que ça ! (à prix "cotés" ;))

Y'a qq jours un pote regardait "tranquillement" un film et a reçu la visite de son voison d'en dessous :
- Bonsoir, vous avez un home cinéma?
- Euhh oui...
- Ah oui, du coup moi aussi, mais j'ai le son et pas l'image :lol:

il est sympa ton voisin... :)
j'espère que tu l'as invité à avoir l'image avec autours d'une bière :wink: .

moi j'ai eu le droit à la visite de la police, qui avait été prevenu par ma voisine, pour tapage d'iurne. Je suis en maison mitoyenne. Cela faisait 5 jours que j'avais emmenagé.
je posais des plinthes (avec des petit clous), ma femme posait du papier-peint et mon fils de 6 mois dormais à 14h30 de l'après midi un dimanche. Il m'ont rapeller que les horaires de jardinage et bricolage le dimanche était de 10h à 12h uniquement par arrété prefectoral.
Je ne vous explique pas les relations charmantes que j'entretiens désormais avec la vieille taupe d'à côté.