Tapis de jeu taille personnalisée et epaisseur >= 4mm

Bonjour,

Tout est dans le titre en fait :wink:
J’ai actuellement un tapis de jeu d’une epaisseur de 5mm mais j’ai changé de table et ses dimensions ne sont plus adaptées.

Je cherche donc un site qui propose des tapis de cette epaisseur ou un peu moins avec des dimensions personnalisables (il faudrait du 100x 160mini)

Si vous connaissez des sites qui en proposent je suis preneur.
D’avance merci !!!

NB : j’en ai un petit de 3mm et on sent vraiment une difference, donc difficille de revenir a une epaisseur inferieure.

1 « J'aime »

J’ai déja fait quelques tapis ici personnalisés comme je l’entendais…

Sur mon tapisdejeu.com, pour les formats personnalisés, ils ne proposent que de l’épaisseur 2.5 mm.

En revanche, si tu ne cherches que de la personnalisation en dimension avec une épaisseur de + de 4.5 mm, tu peux jeter un oeil sur ce site :

:arrow_forward: société du jeu

PS : je n’ai jamais commandé chez eux donc pas d’avis à partager.

J:étais aussi sur du 5 mm.

Mais j’avais envie de taille sur mesure.

J’ai commandé sur « mon tapis de jeu » en demandant une couleur unie (j’ai donné le Pantone) ça c’est fait assez vite, les atermoiements ont été de mon coté.

L’épaisseur n’est pas du 2,5 mm mais du 3. Et franchement ça le fait, je suis ravi de mon achat.

je ne comprends pas bien, changer de table ne t’obliges qu’a revoir la taille des tapis (et encore la plupart sont proportionnels au jeu), donc l’épaisseur ??
5 mm c’est “énorme” et il n’y a pas d’interêt en jeu, de plus c’est lourd et bien plus encombrant (j’en sais kek chose, je ne sais plus où ranger ma collection, même roulée).
2,5 ou 3 mm c’est correct non?

Sauf à avoir une table de la même taille que l’ancienne !

Je pense que ce que tu ne comprend pas, c’est qu’il ne s’agit pas de tapis pour un jeu, mais de tapis pour une table.
Le dit tapis te servant pour tout les jeux.

Il est donc très agréable d’avoir un tapis qui a pile poil la taille de la table.

1 « J'aime »

Effectivement ça sera le tapis adapté à notre table (donc pour tous les jeux) et aujourd’ui nous avons un tapis de 5mm (après en avoir eu un de 3mm : la différence en terme de toucher et maintient sur la table n’est pas negligeable) donc difficille de revenir trop en arrière.

D’ailleurs je l’ai eu sur un kickstarter mais on dirai celui que tu indiques, eversmann, sur la société du jeu. Dommage, les tailles ont l’air fixes.

oui pour les grands tapis, c’est bien mieux 5 mm plus stable, pas de pli et ne bouge pas, 3 mm c’est trop fin
sur mon tapis de jeu tu peux demander la taille et le visuel que tu souhaites