tapis de jeux ?

Pouvez m’indiquer des references sur le web pour l’achat de tapis de jeux style jeu de tarot ou autres … merci
pour micro mutants par exemple c’est l’idéal !!

merci

Oui, c’est vrai que ça marche bien pour Micro-Mutants. Mais il y en a dans les hypermarchés, non ?

…j’en sais rien j’ai jamais vérifié !!

Hyper marchés, boutiques, y’en a partout !

Ce que je n’aime pas dans les tapis de super marchés, c’est qu’il comportent le plus souvent des dessins imprimés tels que cartes à jouer ou autres figures.

Un bon tapis “professionnel” sans fioriture c’est préférable.

D’ailleurs, c’est plus communément appelé “moquette”. :wink:

ayant bcp pris l’avion (longs courriers) par le passé, je “piquais” les petites couvertures. Elles me font office maintenant de tapis de jeu, de nappe de jeu.

Pour Micro-Mutant, la polaire est idéale.

J’ai investi dans une couverture en polaire à 5 euros en promo, elle est suffisamment grande pour recouvrir n’importe quelle table, c’est parfait !

arthemix dit:Pour Micro-Mutant, la polaire est idéale.
J'ai investi dans une couverture en polaire à 5 euros en promo, elle est suffisamment grande pour recouvrir n'importe quelle table, c'est parfait !

j'ai fait la même chose...

La mienne est bleue foncée.

Je l'utilise aussi de temps en temps pour poser mes plateaux, ça donne un bel effet :)

Mazette, si il faut tuer un ours polaire pour faire un tapis de jeu :cry: Que fait Brigitte sur ce coup ?
OK je sors :arrow: