Tapis/Nappe de jeu Helldorado

Hello, pour utiliser mes p’tis marius tout neufs, je cherche un tapis de jeu (je sais comment fabriquer un grand décor, mais après je n’ai pas la place de le ranger :( ).
Donc je voudrais un truc qui se roule ou se plie, de bonne qualité.
Un peu ce genre la (mais aussi marais,neige, desert…) :

Avez vous connaissance du moyen de se procurer ce genre de trucs ? Si ca n’exite pas ca ne dirait pas un graphiste du coin de monter une petite gamme ? (il me semble que quelqu’un l’avait fait pour des tapis de blood bowl)

up.

Paske quand même ca m’arrangerait bien d’en trouver et que chez les wargameux ca doit bien exister ce genre de produits.

Vas jeter un oeuil vers les tapis de la marque zuzzy, ils sont terrible.

www.zuzzy.com

tapis 60x60 dans les 15 dollars (toutes tailles mais par exemple pour Eden c’est parfait), délais entre une et trois semaines.

Oué très bons les zuzzy.
A peindre soi même quand même.
Mais roulables.
Tailles sur mesures possibles sans pbs (suffit de demander).
Délais d’expédition peut être un poil plus long (moi çà avait mis un bail, mais c’est pas très grave).
Pas donnés quand même au final, mais bonne qualité.

Ah très cool c’est exactement ce genre de truc que je cherchais sans trouver :)
Merci.

Edit : Ayé commandé… Leur politique de frais de ports est débile, je me suis restreint à cause d’elle.

Jeremie dit:Ah très cool c'est exactement ce genre de truc que je cherchais sans trouver :)
Merci.
Edit : Ayé commandé... Leur politique de frais de ports est débile, je me suis restreint à cause d'elle.

arf j'ai oublié d'en parler... c'est dommage je m'en serai bien repris un... On aurai pu grouper...
Killing Joke dit:
A peindre soi même quand même.

Zut, c'est dommage, ca me tentait bien comme tapis.
Jeremie dit:
Edit : Ayé commandé... Leur politique de frais de ports est débile, je me suis restreint à cause d'elle.

Qu'est-ce qu'elle a leur politique de frais de port ?

Moi je m’étais commandé celui là (multi usage SF voire fantastique).

Dans une taille bizarre : Zuzzy - 3x4 ft. Despoiled Reaches mat
(rappel, 1 feet = la taille de ton pied, soit 25 cm)

J’en ai eu pour 46 euros avec les fdp depuis les States (çà me faisait iéch de commander un truc à 10€ et d’en avoir pour plus de fdp, aussi).

3x4 ft. Despoiled Reaches mat - $31.00
shipping & handling - $24.18
Total - $55.18

Quelques photos de terrains peints (un peu trop bigarrés niveau choix de couleur à mon goût) : http://wargamersunifies.xooit.fr/t1669- … atures.htm

Si quelqu’un veux en commander, je me greffe à lui pour faire tomber les fdp…