Bonjour,Je cherche un tapis pour mettre sur ma table de jeux, car quand on joue on a du mal a récupérer les cartes des jeux qui sont posées sur la table. Et si possible je voudrais pouvoir l’enlever quand on ne joue pas, vu qu’on mange sur cette table. Si vous auriez des conseils sur ce que je pourrais acheter et si possible a prix raisonnable. Merci beaucoup par avance. Ludiquement. Julien.
A prix raisonnable je dirais que malheureusement ça va être compliqué
le sujet qui va bien sur les tapisde jeux et autres baches : https://www.trictrac.net/forum/sujet/pimp-de-le-tapis?page=1&limit=32&display=default
Bonjour,
Je te conseille la suédine. Cela s’achète au mètre dans une mercerie. J’en ai dans plusieurs couleurs et c’est vraiment l’idéal pour jouer.
Exemple en rouge :
Je confirme… un petit tour dans un magasin de tissus au mètre devrait te permettre de trouver ton bonheur. Une couturière dans l entourage pour coudre 4 élastiques (type drap housse pour matelas). Ou des poids (type pour nappe jardin) au 4 coins suffiront.
En fait, le plus simple est de prévoir assez large. La suédine étant un tissu assez épais le poids maintient la nappe sur la table sans problème.