hum je prend le train en route et en retard
on peu se rajouter a la commande pour une bache svp ?
ou c’est trop tard ?
merci d’avance
suis sur bezons 95870
Twiddy dit:Je suis rentré de vacances, je suis dispo pour passer la commande.
Je rentre le 22, je checke le fichier final, je recontacte tout le monde et on pourra commander.
Ah trop beau. Ça fait un sacré tapis de jeu du multigame xD
Bon, faut encore attendre le jeu…
Ça a franchement l’air cool!
PS: Au fait je viens de faire un tapis pour Splendor sur demande de Val2partajeux, si ça intéresse quelqu’un…
Ha oui, très beau. Pour le tapis de Splendor, j’ai envoyé la commande. J’essaierais de poster des photos à réception.
Faudrait presque renommer le topic
Bon, on va pouvoir commencer à réfléchir à qui est dispo, quand et où pour la remise
Pour info j’habite à Houilles (RER A), je passe souvent à la Défense et je bosse à Issy-les-Moulineaux, Si vous êtes intéressés par l’un de ces 3 lieux c’est le top. Sinon je peux aussi passer à St Lazare.
Merci de lister vos contraintes/zone géo :
Sans-Os => ?
chefcaribou => ?
val2partajeux => ?
kakitaben => ?
brunosethj => ok
Berserk => ?
cataplasme_poulpique => ?
Ah oui sympa, même si la boite est plus belle que le tapis!
Mais bon c’est 20 balles!^^
je me suis fait la même réflexion
konix dit:Ah oui sympa, même si la boite est plus belle que le tapis!
Mais bon c'est 20 balles!^^
Et surtout le tiens est beaucoup plus joli.
Sinon, plutôt qu'un simple tapis central, tu peux aussi faire un truc en rajoutant 4 playmat de joueur, 1 sur chaque coté. Tu vois ce que je veux dire ?
https://boardgamegeek.com/filepage/119526/french-individual-player-playmat
Édit: j'ai remplacé le lien
Twiddy dit:Bon, on va pouvoir commencer à réfléchir à qui est dispo, quand et où pour la remise
Pour info j'habite à Houilles (RER A), je passe souvent à la Défense et je bosse à Issy-les-Moulineaux, Si vous êtes intéressés par l'un de ces 3 lieux c'est le top. Sinon je peux aussi passer à St Lazare.
Merci de lister vos contraintes/zone géo :
Sans-Os => ?
chefcaribou => ?
val2partajeux => Si Sans-Os peux me le récupérer, ça m'arrangerait
kakitaben => ?
brunosethj => ok
Berserk => ?
Merci Twiddy de t’en être occupé !
Bon, j’avoue que Houilles, la Défense et Issy ne sont pas trop des endroits où je passe souvent !
Est ce que tu prends les transports pour aller de Houilles à Issy ? Si oui, la ligne 12 ?
Parce que je me dis que je pourrais peut-être te rejoindre sur le quai de la 12 quelque part (Montparnasse par exemple). Tu descends du métro, je suis sur le quai, tu me files le tapis et tu prendre le métro suivant (voir le même) …
Ca serait jouable ?
Oui ça peut être jouable car je peux passer par St Lazare pour rentrer chez moi, donc par la ligne 12.
Pour info :
Sans-Os => En cours par MP
chefcaribou => M12 Montparnasse
val2partajeux => Sans-Os
kakitaben => Via intermédiaire (à contacter)
brunosethj => La Défense
Berserk => ?
Hooo, j’avais pas vu ce post…ça marche toujours pour un tapis Splendor ?
Il n’y a pas eu de commande groupée de mise en place pour Splendor.
Je ne sais pas si il y a assez de gens intéressés pour le moment, surtout avec la sortie du tapis officiel.
Le tapis sera surment mis à dispo sur BGG, pour l’instant je vois pour des player-mat qui “matcheraient” les bord du tapis de jeu.
Twiddy dit:Oui ça peut être jouable car je peux passer par St Lazare pour rentrer chez moi, donc par la ligne 12.
Tu fais quel trajet habituellement ?