Pour simplifier et ne pas polluer le topic où a commencé cette discussion, mais qui a une autre fonction à l’origine, je me permet de centraliser et déplacer le sujet ici.
Donc pour la commande groupée sur Paris, donc sans frais de réexpédition remise en main propre uniquement, sont concernés:
Voilà une première liste de personnes intéressées par le tapis.
1- Twiddy
2- Sans-Os
3- chefcaribou
4- konix (réexpédié exceptionnellement, frais inclus dans le total de la commande )
5- val2partajeux
6- kakitaben
7-brunosethj
8-Berserk
9-cataplasme_poulpique
Il me faudra peut-être deux exemplaire comme j’ai commander le jeu en PG avec un gars à 30km de chez moi (une seule expé pour les deux) que je lui remettrai en main propre, j’attends sa réponse.
D’abord quelques questions sur la commande en elle-même en fonction des expériences de chacun:
-Où passer commande? (pixartprinting ou autre…)
-Quelle qualité de bâche, fine 500grs ou qualité supérieure 650grs…?
-Au regard du peu de différence de tarif faut-il commander des bâches de 4 exemplaires en 120x60 à découper ou bien commander directement plusieurs exemplaires de 60x35?
-Le fichier source, actuellement je suis en 200dpi car sur pixartprinting où j’ai déjà commandé 150dpi sont suffisant pour un résultat de qualité (et c’est également pour ne pas avoir à trop agrandir l’image de fond qui est assez petite, par contre j’ai tout le reste en 300dpi) ou pensez vous que je doive refaire le tout en 300dpi (pour un autre imprimeur par exemple)?
Ensuite pour affiner et finaliser le visuel en lui-même voici plusieurs possibilités modulables, mixables, transformables… avec des différences (parfois subtile!^^):
-La position des “weapon” et des “actions” inversée, en haut en bas entre les deux mon cœur balance!
-“L’activation bay” plus centrée que collée au “converter”
-Le fond avec ou sans vaisseau spatial, un plus “epic”, l’autre plus épuré et lisible.
-les textes en filigrane sur les cartes “planet deck”, “weapon”… oui ou non?
-Les marqueurs en bas à droite des cartes pour la mise en place en fonction du nombre de joueur, met-on “2P”, “3P”… ou du chiffre romain I, II, III… autre chose…
- d’autres idées, requêtes, questions…?