TARGI

@ pit:

filo a fait la vf en 2013, en l’appellant targui. ça y est tu peut te lancer, ça serait dommage de ne pas le connaitre

Et tu peux l’essayer sur board game arena pour te faire une idée! Il est vraiment bien ce petit jeu ce serait dommage effectivement de passer à côté!

bilbokristof dit :@ pit:

filo a fait la vf en 2013, en l'appellant targui. ça y est tu peut te lancer, ça serait dommage de ne pas le connaitre

Il est toujours indispo. Pas sûr qu'il y ait des retirages :(

J’ai regardé la TTTV, ça ne m’a finalement pas super convaincu… pas mal de règles avec des conditions, des exceptions…
Pas sûr que ça soit simple à expliquer…

ça s’explique plutôt pas mal, c’est juste qu’il faut se rappeller des pouvoirs permanents des cartes. C’est sur que ce n’est pas du familial, on y ajoute juste un petit +
Il est trouvable sur un célèbre site d’occaz…

Et sinon, je crois avoir vu qu’une extension était sortie à essen. Quelqu’un a des infos là dessus?

Pit0780 dit :J'ai regardé la TTTV, ça ne m'a finalement pas super convaincu... pas mal de règles avec des conditions, des exceptions...
Pas sûr que ça soit simple à expliquer...

T'as tort, c'est vraiment un bon petit jeu dans sa catégorie. Un quasi jeu de plateau au format cartes.

Quant à la simplicité d'explication, écoute j'ai eu l'occasion récemment d'y initier une amie et elle l'a très rapidement adopté.