[Tarot League] Jeu gratuit — Tarot multijoueur en ligne compétitif

Bonjour à tous,

Je voulais partager un projet sur lequel je travaille depuis plusieurs mois :

Tarot League, un jeu de tarot multijoueur en ligne entièrement gratuit.

Ce que propose le jeu :

• Parties à 4 joueurs en ligne (humains ou bots IA si table incomplète)

• Règles officielles FFT respectées à 100% (Petite, Garde, Garde Sans, Garde Contre,

poignée, chelem, petit au bout)

• Système de classement compétitif avec saisons (Bronze → Diamant → Maître)

• Bots IA pour s’entraîner seul

• Entièrement gratuit, sans pub, sans achat in-app

:desktop_computer: Disponible sur Windows PC — version Android en cours

Le projet est récent et la communauté se construit progressivement.

Si vous aimez le tarot et cherchez des adversaires en ligne,

n’hésitez pas à essayer !

Téléchargement et infos : https://tarot-league.com

Curieux d’avoir vos retours de joueurs expérimentés :slightly_smiling_face:

1 « J'aime »

Le site a l’air propre et complet (notamment le classement en ligne). Le site est très pro. Le forum a l’air bien intégré (c’est rare).

La création du compte a bien marché, mais il y a des restrictions curieuses (i.e., rarement imposées) sur le nom du compte (première lettre en majuscule obligatoire, pas d’espace, …).

Ca aurait pas mal de mettre un ou deux screenshots de l’application, pour voir d’emblée à quoi ça ressemble (en tout cas je ne les ais pas vus - à remettre en avant, s’ils sont cachés).

Perso je suis sous linux en général, je ne peux pas trop tester (mais la population linuxienne est une population ultra-marginale, de fait, il est bien sûr logique/plus intéressant de s’être focusé sur une appli windows - par contre une appli mobile type android/iOS sera en effet sans doute un plus)

Merci beaucoup pour ton retour, ça fait vraiment plaisir ! :pray:
Content que le site, le classement et le forum te donnent une bonne impression, c’était clairement l’objectif.