Tash-Kalar (ieillo) et Rampage (repos prod) disponibilité ?

[Rampage]

Je fais un cadeau avec Rampage et j’aimerai l’avoir rapidement. il est en préco pour fin novembre sur certains sites…et Tash Kalar ( c’est pour moi) est aussi en préco. Sur le site de ieillo Tash Kalar est noté disponible…
Savez-vous si les deux seront bien dispos semaine prochaine. J’aimerai offrir Rampage rapidement en remerciement pour un ami.
Voilà c’est tout. Je suis p’t’etre pas dans la bonne section…Enfin bref…Merci en tous les cas.

étonnant pour Rampage, je sais qu’il est dispo dans la boutique de ma ville d’origine (Le Havre) depuis le 22/11. Pour Tash Kalar, je ne sais pas, désolé :)

stfrantic dit:étonnant pour Rampage, je sais qu'il est dispo dans la boutique de ma ville d'origine (Le Havre) depuis le 22/11. Pour Tash Kalar, je ne sais pas, désolé :)

Bon c'est qu'il devrait plus tarder alors...ou soucis ( rupture).
Merci

Iello a de petits soucis logistiques en ce moment :
http://www.trictrac.net/forum/viewtopic … 8&start=47

stfrantic dit:étonnant pour Rampage, je sais qu'il est dispo dans la boutique de ma ville d'origine (Le Havre) depuis le 22/11

D'après mon revendeur, il y a d'abord eu une "petite" distribution, et on en attend maintenant une plus grosse, c'est pour ça qu'il est "un peu" disponible, mais qu'on est loin de pouvoir le trouver partout. Par contre il semble assez serein sur le fait que ça arrivera courant décembre.
fatmax66 dit:et Tash Kalar ( c'est pour moi) est aussi en préco. Sur le site de ieillo Tash Kalar est noté disponible...
Il arrivera bien dans toutes les boutiques (qui l'ont commandé, bien entendu... :clownpouic: ) la semaine prochaine.

Merci a tous pour vos réponses.