[Tash-Kalar : l’Arène des Légendes]
Voici les cartes francisés des 2 extensions du jeu Tash-Kalar :
J’ai récupéré la police originale du jeu, trouver les images des cartes en bonne qualité, supprimer les textes VO, puis refait chaque bandeau sur word et enfin imprimé sur du papier autocollant…
1 « J'aime »
flocor dit :Voici les cartes francisés des 2 extensions du jeu Tash-Kalar :
J'ai récupéré la police originale du jeu, trouver les images des cartes en bonne qualité, supprimer les textes VO, puis refait chaque bandeau sur word et enfin imprimé sur du papier autocollant...
hello je suis fortement interressé par tout cela :)
je viens de prendre la boite de base en VF et j'ai vraiment bien aimé donc les extensions je vais chercher apres et la VF m'interresse ;)
si tu peux me MP merci
flocor dit :Voici les cartes francisés des 2 extensions du jeu Tash-Kalar :
J'ai récupéré la police originale du jeu, trouver les images des cartes en bonne qualité, supprimer les textes VO, puis refait chaque bandeau sur word et enfin imprimé sur du papier autocollant...
Pareil s'il te plait. C'est juste nickel!
Comme tout le monde me pose la question, et pour éviter de répondre chaque fois la même chose en MP, les fichiers sont dispo sur le topic dédié à Tash-Kalar dans le forum “discutons jeu”.
Soit ici : https://www.trictrac.net/forum/post/91789951dae4773c38cedddf9ff5d02a19d3#post-91789951dae4773c38cedddf9ff5d02a19d3
1 « J'aime »