Tatouages

Simple question de curiosité, pour se faire une idée approximative sur une communauté donnée.

ps : il manquait le "non" à l'autre, désolé.

Ce qui me fait poiler, c'est les hommes et femmes qui veulent se faire tatouer pour être à la mode, mais comme c'est uniquement pour être à la mode, ils/elles vont se faire faire un petit pin's tout naze dans un coin, genre 3cm², si possible choisi dans le catalogue tout fait des trucs quelconques du tatoueur à balledeux de leur coin.

Si vous voulez vous faire tatouer :
1/ assumez et faites vous faire un vrai tatouage, pas un post-it qui ne sers qu'à dire "je l'ai fait"
2/ bon dieu, mais faites-vous faire un truc original bon sang !

greuh

Pas tatoué mais je le ferai un jour, je le ferai... :(

tout de suite le sondage fonctionne mieux avec le "non" en plus ;)

Je ne suis pas tatoué et je ne le ferai probablement jamais.

Rodenbach dit:tout de suite le sondage fonctionne mieux avec le "non" en plus ;)


N'est-ce-pas !
Et je suis d'accord avec Greuh, le tatouage pioché dans un catalogue sur place j'suis pas trop fan :pouicvomi:

Il y a un sujet dans Oops! sur les tatouages... complètement ratés (fautes d'orthographe, incomplet...)

Sinon j'ai répondu non

Il manquerait peut-être une option "Oui, et je regrette" ?

Je suis d'accord sur l'originalité : je n'aime pas avoir la même chose que tout le monde. Mais moi, si je me faisais tatouer, j'aimerais faire un dragon, sur l'épaule. Je fais comment pour être original ?

Mais bon, j'ai quand même répondu non.

Babayog dit:Je suis d'accord sur l'originalité : je n'aime pas avoir la même chose que tout le monde. Mais moi, si je me faisais tatouer, j'aimerais faire un dragon, sur l'épaule. Je fais comment pour être original ?.


Bah, si tu le dessines toi même ou si tu le fais dessiner par un ami, tu as déjà plus de chance de ne pas le voir sur une autre épaule sur la plage :)

Have fun :

http://ugliesttattoos.com/

:mrgreen:

Je le suis depuis 10 ans.
C'est un dragon.
J'ai cherché le motif pendant plus d'un an, retouché, modifié jusqu'à savoir qu'il me plaisait ainsi.
On peut se faire tatouer juste parce qu'on en a envie.

j'envisage... fin d'année, je commence un tatouage sur mollet droit, et au fur et à mesure, je pense le continuer vers jambe et cheville/pied

Trouver un tatouage original, c'est bien joli, mais encore faut-il être ou trouver un artiste pour en dessiner un, et ce n'est pas à portée de tout le monde. :^:
J'y pense, j'y pense, je cherche juste un bon artiste et un bon tatoueur.

Moi j'aime bien les tatoos qu'il y a dans les malabar... ils ont l'avantage de ne pas être permanents... :mrgreen:

Gaffe aux Malabar quand même, je crois que c'est comme ça que tout a commencé ! :lol: :lol: :lol:
C'est le lobby des tatoueurs qui fait mettre des images dans les produits pour enfants, pour les inciter dès le plus jeune âge à se faire marquer/identifier à vie. Et qu'en plus, ils trouvent ça normal, beau et attendrissant, comme une image Malabar ;)

À vrai dire, mémé conseille plutôt de débuter par la taille post-it, voire timbre poste ! Ça vous permet de tester le tatoueur, votre résistance à la douleur, si vous êtres vraiment prêt à garder ça toute votre vie, sachant que ça peut vous poser problème (à la piscine, dans votre travail, à la plage etc.).
Et alors que j'ai gerbé dessus pendant des années, je conseille même maintenant je faire du décalco. Je sais pas trop le nom, « tatouage provisoire » ou quoi. Ça fait vraiment grave beauf aux yeux des tatoués, c'est sûr, en revanche, vous voyez si vous pouvez garder un truc comme ça jusqu'à la mort. Et puis c'est sympa, car contrairement à un tatouage, vous pouvez facilement changer : après la saison dauphin, la saison dino, la saison rose, la saison dragon, vous pouvez prendre le monogramme chinois qui dit : « j'kif' grave le riz cantonnais » :lol:

Trouver le dessin, le dessinateur, et le tatoueur, ça fait partie du plaisir, et ça peut durer des années avant d'y arriver :pouicok:
J'ai une vache sur le bras (le bras, c'est du gras, ça fait pas mal du tout ;)) et un grand lierre dans le dos (tout ça depuis 15/20 ans je pense). Pour le dos, j'avais l'idée, mais comme Dod, pas de dessinateur, pas de tatoueur. Je bossais avec du public à l'époque, je matais bcp les gros tatoués. Et un jour, un mec sympa, un anglais, avec des tatouages putain de magnifiques, hallucinants. Et je lui demande comment il a fait pour les dessins, il m'a dit que c'est un ami à lui... Il me demande si j'ai un projet, je lui explique. J'explique aux collègues que là, c'est super important : je quitte mon poste, je lui paie un café ;) J'ai l'impression qu'on se comprend bien, mais voilà, il est là en touriste, il va repartir, alors je lui file mon adresse postale. Et rien, forcément rien...
Deux mois plus tard, une grande enveloppe en provenance d'Angleterre, un truc de folie... :pouicok: :pouicok: :pouicok:
J'ai cherché le tatoueur encore quasi deux ans. Et quand on cherche, on finit par trouver ;) En plus, j'avais le dessin très précis, donc je pouvais bien voir à qui j'allais le confier. Et je sais pas ce qui s'est passé, c'est magique : on était trois (quatre !) en symbiose totale sur ce motif - le dessinateur, moi, le tatoueur (et le monsieur anglais du début qui avait aussi tout de suite pigé ce que je voulais, comment je le voulais et qui a bien pu retranscrire mon euh « sentiment » à son ami dessinateur).

Voilà, pour une grande pièce, c'est mieux d'y aller doucement, de prendre son temps, de laisser mûrir tranquillement, pour être sûr, pour que ça soit réussi, unique et magnifique !

Si vous vous posez des questions, n'hésitez surtout pas à questionner les tatoués que vous croisez partout dans les bars, dans la rue. Même s'ils ont l'air bizarres, c'est des plus bizarres que vous apprendrez le plus, pas auprès de la minette qui s'est fait faire un dauphin pour l'été. Ils seront ravis que vous les remarquiez (oui, oui, qu'on vienne pas me dire ;)) et seront ravis aussi de vous expliquer et de vous montrer :pouicok:

j'espère que t'as envoyé une photo du résultat à l'anglais :)

ivy dit:vous pouvez prendre le monogramme chinois qui dit : « j'kif' grave le riz cantonnais »


http://www.zug.com/pranks/tattoo/index.html
greuh

Mon grand-père était tatoué aux bras et sur le dos, mais moi, ça ne me dit rien du tout. Je n'ai même pas les oreilles percées.

Ceci dit, quand je vois la plupart des tatouages de caractères chinois, je me marre doucement, car c'est souvent totalement ridicule, déplacé ou même, mal reproduit (à l'envers !).

Exemple de tatouage de sinogramme souvent vu : 爱

Concrètement, cela veut dire "aimer". Mais pour un Chinois, ce mot tout seul a une connotation négative, et signifie plutôt "amour honteux, interdit, adultère". En général, il est utilisé comme verbe ou substantif en combinaison avec d'autres mots spécificatifs. Oui, c'est du Chinois...!

Il n'y a pas l'option "Seulement si je suis condamné à plus de 5 ans de prison". Du coup, je ne peux pas répondre :lol: :modopouic:

à propos du tatouage d'Ivy, greuh dit:j'espère que t'as envoyé une photo du résultat à l'anglais :)

[/quote]

Et la photo maintenant que tu as 70 ans :mrgreen:

Sérieusement, tu as une photo pour nous montrer ?



Pas besoin de chercher bien loin ;-)