Bah en fait concernant abscisse et ordonnée… j’aurai pu parler de latitude et longitude de reconnaissance par satellite ou que sais-je. Un radar ne calcule jamais un point selon les emplacements d’une bêche et d’un pot (je schématise hein, j’ai bien compris ce que tu voulais dire) d’où le choix de chiffres et de lettres. Ça reste faux bien évidemment mais disons que ça reste plus réaliste que des pots non ?
Concernant le nombre de situations à analyser; il faudrait que je repose la question à mes testeurs mais ils semblaient apprécier la complexité relative du jeu telle qu’elle est actuellement (sachant que le proto a été simplifié à leur demande).
D’ailleurs, sur toutes mes parties de tests (dans la configuration actuelle du jeu), le temps de réflexion dépassait rarement les 3 secondes. Mais je vais leur reposer la question malgré tout. ![]()
wolvii dit:
D'ailleurs, sur toutes mes parties de tests (dans la configuration actuelle du jeu), le temps de réflexion dépassait rarement les 3 secondes. Mais je vais leur reposer la question malgré tout.
c'est peut être qu'une impression dommage qu'on aura surement jamais l'occasion de se croiser pour me faire tester ...
Va savoir. Le monde ludique est petit. ![]()