[Taverna]
Bonjour,
On peut utiliser les tuiles faveurs le tour même où on les reçoit, mais jouée à ce moment précis certaines ne serviraient à rien… Comme par exemple “rajouter un symbole guilde à ma carte client”, étant donné que je l’ai déjà joué…
Il n’y a pas d’effet rétroactif ?
Peux t’on me confirmer?
Encore moi ![]()
Ma réponse n’a toujours rien d’officielle mais voilà comme je l’ai joué. En effet certaine faveurs ne peuvent être jouées pendant le tour où on les reçoit, celles qui ajoutent une guilde à la carte client par exemple. On choisit un client, on pose une tablée, on reçoit l’argent , on prend les bonus de guildes si ça correspond, etc, l’action obligatoire est terminée. ENSUITE on peut faires des actions facultatives comme bouger la princesse qui permet de récupérer des faveurs. Pour moi l’action de résolution des symboles de guildes est déjà terminée à ce moment là. Par contre d’autres faveurs permettent en effet d’être jouées immédiatement.
A confirmer toutefois.
Je pense que ton interprétation est bonne. Mais attendons confirmation d’un membre de GAG
Bonjour,
L’interprétation de reloadead et uranus sont bonnes.
Certaines faveurs royales sont à utiliser lors d’un prochain. Inutile donc de choisir celles-là au dernier tour.
Merci à tous de vos réponses !