[Taverna] Venez boire un coup !!

Merci bcp, c'est la classe ! Je le precommande, ca incitera lors d'uapero a le sortir

Bonjour à tous,
Ici, Etienne qui reprend la barre. ;-)
Merci à tous ceux qui sont venus ce dimanche tester TAVERNA (et Oh My Dog !) au festival Fol'EnJeux de Verviers. Plein de chouettes parties également !
Je voudrais remettre la médaille de la GAG Excellence à Maud, 9 ans, qui, avec 54 points, a battu ses 3 adversaires, tous adultes (dont son papa). Et encore, c'est parceque je l'ai un peu conseillée, sinon elle aurait pu faire beaucoup plus. :pouicsilence:

Confirmation Reçue également :mrgreen:
l'attente va être longue !!!!!!! :roll: :D

geek-attitude-games a dit:

Merci à tous ceux qui sont venus ce dimanche tester TAVERNA (et Oh My Dog !) au festival Fol'EnJeux de Verviers. Plein de chouettes parties également !
.
Mais de rien Monsieur Etienne, ce fût un plaisir de venir et pouvoir enfin tester Taverna.Le jeu est beau et excellent.Des explications limpides,une ambiance agréable.La précommande est faite, la confirmation bien reçue également.
Le seul reproche que je peux vous faire,c'est qu'il faut attendre le 08/10 voire le 09/10 pour pouvoir y rejouer,et c'est looiiinnn !!!. :wink:

vinser dit:geek-attitude-games a dit:
Merci à tous ceux qui sont venus ce dimanche tester TAVERNA (et Oh My Dog !) au festival Fol'EnJeux de Verviers. Plein de chouettes parties également !
.
Mais de rien Monsieur Etienne, ce fût un plaisir de venir et pouvoir enfin tester Taverna.Le jeu est beau et excellent.Des explications limpides,une ambiance agréable.La précommande est faite, la confirmation bien reçue également.
Le seul reproche que je peux vous faire,c'est qu'il faut attendre le 08/10 voire le 09/10 pour pouvoir y rejouer,et c'est looiiinnn !!!. :wink:

C'est un fait, nous ne contrôlons malheureusement pas tout ! ;-)

A ce propos, un petit message à ceux qui s'impatientent...
Ludofac nous a confirmé que les boîtes étaient produites et devaient être assemblées cette semaine. Avec un peu de chance, nous devrions les recevoir début de semaine prochaine.
Si c'est le cas, nous mettrons tout en oeuvre pour envoyer les boîtes à ceux qui les auront précommandées (et payé les frais de port) avant de partir à Essen.
Notez que ce message est écrit au conditionnel. Rien n'est encore sûr...
Pour la petite histoire, l'année passée, nous devions recevoir nos boîtes de "ESSEN The Game" quelques jours avant le Spiel; nous les avons reçues le matin même de l'ouverture du salon, à 8h00 (le salon ouvre ses portes à 10h00). Et encore, le chauffeur n'avait pas de transpalette, on a déchargé le camion à la main, caisse par caisse. C'est ça aussi les coulisses d'Essen ! :pouicboulet:

Testé à Cannes sans les belles illustrations. C'était déjà un gros coup de cœur. Je l'attends de pied ferme. J'ai réservé ma table près de la cheminée.

geek-attitude-games dit:
Si c'est le cas, nous mettrons tout en oeuvre pour envoyer les boîtes à ceux qui les auront précommandées (et payé les frais de port) avant de partir à Essen.


Han ce serait tellement génial !!! _
Je croise fort les doigts pour que tout puisse se passer ainsi :D !!!!!
Merci pour tout le taff que vous avez fait !

J'aimerais vraiment l'essayer ce Taverna, pas que la regle soit complexe ou longue (3/4 pages), mais j'ai du mal à me projeter dedans (je dois pas être compatible avec sa mise en page).

lapinesco a dit :

J'aimerais vraiment l'essayer ce Taverna, pas que la regle soit complexe ou longue (3/4 pages), mais j'ai du mal à me projeter dedans

Ah ben je peux te dire que l'essayer c'est l'adopter.Testé ce week-end, et franchement génial.Les règles sont limpides ( avec les explications bien sûr) , c'est vrai qu'il y a pas mal de petits points à retenir,mais après une partie tout est clair et c'est du pur bonheur.Des illustrations au top, un plateau et des icônes parfaits.

Serez-vous présent ce week end à "2 jours en jeux" à Angers ? pourrons-nous découvrir Taverna ? ça serait cool :lol:

Golden dit:Serez-vous présent ce week end à "2 jours en jeux" à Angers ? pourrons-nous découvrir Taverna ? ça serait cool :lol:

Bonjour Golden,
Malheureusement non, nous ne serons pas présents à Angers. Nous étions à Orléans Joue et à Fol'En Jeux, et nous serions volontiers venus à Angers, mais, tu t'en doutes, la période pré-Essen est surchargée. :cry:

Oui je comprends, pas de soucis, même si j'aurai bien aimé pouvoir y jouer :wink:

Après avoir adoré la partie d'essai lors du festival Orléans Joue, j'hésitais entre l'achat de taverna et 7 Wonders Duel qui m'avait bien plu aussi.
J'ai craqué, j'ai précommandé les 2..... :D

reloadead dit:Après avoir adoré la partie d'essai lors du festival Orléans Joue, j'hésitais entre l'achat de taverna et 7 Wonders Duel qui m'avait bien plu aussi.
J'ai craqué, j'ai précommandé les 2..... :D

Moi je dis que dans la vie, on n'a que le bien qu'on se fait ! :kingpouic:

geek-attitude-games dit:
reloadead dit:Après avoir adoré la partie d'essai lors du festival Orléans Joue, j'hésitais entre l'achat de taverna et 7 Wonders Duel qui m'avait bien plu aussi.
J'ai craqué, j'ai précommandé les 2..... :D

Moi je dis que dans la vie, on n'a que le bien qu'on se fait ! :kingpouic:

J'approuve

geek-attitude-games dit:Je voudrais remettre la médaille de la GAG Excellence à Maud, 9 ans, qui, avec 54 points, a battu ses 3 adversaires, tous adultes (dont son papa).

Je croyais que Taverna, c'était du 12+
En fait, ce serait un jeu familial ? :mrgreen:

Kerquist dit:
geek-attitude-games dit:Je voudrais remettre la médaille de la GAG Excellence à Maud, 9 ans, qui, avec 54 points, a battu ses 3 adversaires, tous adultes (dont son papa).

Je croyais que Taverna, c'était du 12+
En fait, ce serait un jeu familial ? :mrgreen:

En fait, que les choses soient claires : Taverna est un jeu pour les enfants... de 7 à 177 ans ! ;-)
En fait, Taverna ressemble fort à BXL 1893 : c'est un jeu complexe mais pas compliqué !

C'est pas beau ça ? :clownpouic:
https://www.facebook.com/GeekAttitudeGames/photos/pcb.688592301242186/688590671242349/?type=3&theater

bave* _