[Taverna] Venez boire un coup !!

Bien sûr, vous pourriez croire que mon avis n'est pas "neutre" mais, très honnêtement, je confirme que le version "2 joueurs" marche très bien. Le jeu garde toute son intensité... le tout en moins de 45 minutes.

Bonjour, serez vous au festival Orléans joue ce week-end ? Si oui y aura-t-il des boites à la vente ou c'est encore trot tot ?
Merci

reloadead dit:Bonjour, serez vous au festival Orléans joue ce week-end ? Si oui y aura-t-il des boites à la vente ou c'est encore trot tot ?
Merci

Bonjour,
Oui, GAG sera à Orléans ce weekend, sur le stand de notre distributeur, Atalia. Il y aura deux tables de Taverna.
Le jeu est encore en production, la sortie officielle est prévue pour Essen, donc non, malheureusement, il n'y aura pas encore de boîtes à vendre.
Mais venez nombreux vous faire une idée du jeu ! ;-)

geek-attitude-games dit:
reloadead dit:Bonjour, serez vous au festival Orléans joue ce week-end ? Si oui y aura-t-il des boites à la vente ou c'est encore trot tot ?
Merci

Bonjour,
Oui, GAG sera à Orléans ce weekend, sur le stand de notre distributeur, Atalia. Il y aura deux tables de Taverna.
Le jeu est encore en production, la sortie officielle est prévue pour Essen, donc non, malheureusement, il n'y aura pas encore de boîtes à vendre.
Mais venez nombreux vous faire une idée du jeu ! ;-)

C'est prévu à Orléans justement, numéro 1 sur notre liste des jeux à essayer ! Un partie d'essai pour confirmer tout ce qu'on a vu et qui est très prometteur. De grosses chances que ca finisse par un achat, surtout si, comme cela a été dit, ça fonctionne très bien à 2 aussi, ce qui est primordial pour moi. Et ma femme adore les illustrations, donc c'est déjà gagné à 90%

reloadead dit:
geek-attitude-games dit:
reloadead dit:Bonjour, serez vous au festival Orléans joue ce week-end ? Si oui y aura-t-il des boites à la vente ou c'est encore trot tot ?
Merci

Bonjour,
Oui, GAG sera à Orléans ce weekend, sur le stand de notre distributeur, Atalia. Il y aura deux tables de Taverna.
Le jeu est encore en production, la sortie officielle est prévue pour Essen, donc non, malheureusement, il n'y aura pas encore de boîtes à vendre.
Mais venez nombreux vous faire une idée du jeu ! ;-)

C'est prévu à Orléans justement, numéro 1 sur notre liste des jeux à essayer ! Un partie d'essai pour confirmer tout ce qu'on a vu et qui est très prometteur. De grosses chances que ca finisse par un achat, surtout si, comme cela a été dit, ça fonctionne très bien à 2 aussi, ce qui est primordial pour moi. Et ma femme adore les illustrations, donc c'est déjà gagné à 90%


Super ! Reste à confirmer les 10% restants, souvent les plus durs. :wink:

geek-attitude-games dit:Bien sûr, vous pourriez croire que mon avis n'est pas "neutre" mais, très honnêtement, je confirme que le version "2 joueurs" marche très bien. Le jeu garde toute son intensité... le tout en moins de 45 minutes.


Tu pourras nous conseiller une bande son adéquate ?
:-)

LordSavoy dit:
geek-attitude-games dit:Bien sûr, vous pourriez croire que mon avis n'est pas "neutre" mais, très honnêtement, je confirme que le version "2 joueurs" marche très bien. Le jeu garde toute son intensité... le tout en moins de 45 minutes.


Tu pourras nous conseiller une bande son adéquate ?
:-)

Bien sûr ! ;-)

http://www.youtube.com/watch?v=Y3M4F3n6QxY

TAVERNA sera en démo à Orléans ce WE des 12-13 septembre sur le stand de notre distributeur, ATALIA !
On vous y attend nombreux !

La diffusion de la vidéo de la partie aura-t-elle lieu aujourd'hui, comme annoncé ? Merci.

Salut !
Juste un petit message pour vous faire profiter des promotions et prix sur les nouveaux jeux sur :
https://www.g2a.com/r/ultrapromotions
Vous pouvez après comme moi en vous inscrivant gagner de l’argent !
A + !

yobzh dit:La diffusion de la vidéo de la partie aura-t-elle lieu aujourd'hui, comme annoncé ? Merci.

Je me posais exactement la même question. :?:

uranus dit:
yobzh dit:La diffusion de la vidéo de la partie aura-t-elle lieu aujourd'hui, comme annoncé ? Merci.

Je me posais exactement la même question. :?:

C'est notre distributeur, Atalia, qui avait réservé (et payé) les videos. Il nous avait dit qu'il les libérerait ce vendredi 11. Finalement il a libéré celle des explications une semaine plus tôt (merci à lui). Je ne sais par contre pas ce qu'il en est pour la video de la partie.
Pour l'instant, Cesare (Atalia), Fred et Fabrice sont au festival d'Orleans. On verra à leur retour.

Merci pour l'info, attendons donc leur retour. On n'est pas à quelques jours près tout de même :P .

Surtout que, toi, tu n'en es pas à ta première. ;-)

Bonjour !!!
je reviens concernant les confirmations pour ceux qui ont fait un virement. Est ce qu'il est tjs prévu d'envoyer une confirmation ?
désolé si j'insiste sur ce point c'est juste pour me rassurer que ma précommande a bien été pris en compte hahaha ^^

Merci pour l'info concernant la vidéo de la partie. Ca ne saurait tardé donc.
C'est que la première vidéo donne vraiment envie de voir la suite.

geek-attitude-games dit:Surtout que, toi, tu n'en es pas à ta première. ;-)

Et certainement pas la dernière :^: .

Testé ce samedi à Orléans joue (nous étions les 1er à l'essayer) et super impression. Beaucoup de petits calculs pour optimiser ses tours de jeux, matériel superbe, bonne thématique, un essai confirmé qui va mener à l'achat.
Encore merci à geek attitude game pour les explications au saut du lit et pour leur bonne humeur.

reloadead dit:Testé ce samedi à Orléans joue (nous étions les 1er à l'essayer) et super impression. Beaucoup de petits calculs pour optimiser ses tours de jeux, matériel superbe, bonne thématique, un essai confirmé qui va amener à l'achat.
Encore merci à geek attitude game pour les explications au saut du lit et pour leur bonne humeur.

L'essayer c'est l'adopter :wink: .

uranus dit:
reloadead dit:Testé ce samedi à Orléans joue (nous étions les 1er à l'essayer) et super impression. Beaucoup de petits calculs pour optimiser ses tours de jeux, matériel superbe, bonne thématique, un essai confirmé qui va amener à l'achat.
Encore merci à geek attitude game pour les explications au saut du lit et pour leur bonne humeur.

L'essayer c'est l'adopter :wink: .

Dur de patienter jusqu'à la sortie en boutique du coup !